Pb ce charges avec mon propriétaire

MARSOU - 15 avril 2008 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2008 à 19:07
j'ai un pb avec mon ancien proprio qui me doit la caution de 2700E.il me demande de payer une régularisation de charges de 1000E.
A savoir que nous étions dans les lieues que pendant 8 mois. Le loyer était de 825E+75E de charges locatives qui inclus les entretiens des espaces verts, le gardiennage et l'eau chaude.le probleme qui se pose c'est donc qu'elle me demande l'intégralité du paiement de l'eau chaude pendant c'est 8 mois puisqu'elle nous explique que l'appartement n'avais pas était loué avant nous depuis 2 ans. Et l'autre point c'est qu'elle s'est trompé au début du bail en nous demandant 75 E de charges à payer (écrit sur le contrat) alors que le syndic lui demandais 140E de charges.Par conséquent elle nous demande donc de payer 57M3 d'eau chaude *9,85E le m3 ( a vérifier le prix du m3 D'eau chaude au gaz car je trouve cela extrement cher)soit 562E et aussi la difference depuis 8 mois des charges locatives soit 140E-75E soit 65E*8=520E.Donc le total s'estime à 1082E. Ma question est simple que doit je faire? et est elle dans c'est droit? MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 19:07
je vous conseille de vous connecter au foruM juridique NET IRIS s pour avoir plus de précision, qui est le pendant de ce forum pour les problèmes juridiques
de toutes façon les charges sont exigibles sur JUSTIFICATIFS
cordialement
0