Parametrer connexion internet wii

zhibault Messages postés 21 Statut Membre -  
 Alexiis -
Salut!j'ai la wii et c est trop bien, mais un truc encore la rendrait meilleur:la connexion internet!mais j ai eu des problemes de programations:deja,mon modem c est la livebox Orange,qui est dan le salon,et la wii dans ma chambre,donc je dois utiliser la programations sans fil,ma livebox est protégé par une clé wep et je dois rentré le code dans la barre de code que me demande la wii,mais ca marche pas et sa menerve.voici ce que j ai ésséyé:j'ai regardé sous la livebox et il y a marqué:clé de securité wifi:......voila quoi vous savé aprés,c est marqué en majuscules et avec des espaces et une serie de 7 chiffres et lettre et la 7eme serie se compose de 2 lettre.comment rentré le code?avec ou sans les majuscules?avec ou sans les espaces?bref,dite moi tout :)
A voir également:

2 réponses

Alexiis

Moi auusi ma livebox et dans le salon et ma wii dans ma chambre mes sa marchera
1
Alexiis

Il faut ecrire tout attaché et quand tu a fini avant d'appuier sur test de connexion tu va appuier sur le bouton 1 de ta livebox et apres tu poura appuier sur test de connexion et la sa devrai marcher.Mais je me rappele plus si il faut écrire tout attaché ou écrire 4 chiffre et faire un espace t'essaieras les deux maniere.
0