Samsung U700 : probleme de touches tactiles !
angediabolik2a
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rachid.ezyami -
rachid.ezyami -
Bonjour,
mon probleme c'est que mes touches ne marchent plus lorsque j'ouvre le téléphone!
ce matin j'ai lu un message et comme d'habitude avant de partir je l'ai mit dans sa chausette et dans le sac!! arrivée en cours les touches ne repondent plus !!!
- defois quand je l'ouvre les 6touches taciles ne s'allume plus , et le rond au milieu ne marche pas non plus!!
-et même quand elle sont allumées elles ne marchent pas!
la seule facon de les faires marcher c'est quand le téléphone est férmé !!!
c'est un peu dur , je passe ma vie a fermé et ouvrir pour utliser les touches tactiles et les touches non tacitiles!!!
je n'ai plus les papiers pour l'assureance !! vous avez pas une idée ou est ce que ca vous est arrivé?
merci , cordialement , stephanie
mon probleme c'est que mes touches ne marchent plus lorsque j'ouvre le téléphone!
ce matin j'ai lu un message et comme d'habitude avant de partir je l'ai mit dans sa chausette et dans le sac!! arrivée en cours les touches ne repondent plus !!!
- defois quand je l'ouvre les 6touches taciles ne s'allume plus , et le rond au milieu ne marche pas non plus!!
-et même quand elle sont allumées elles ne marchent pas!
la seule facon de les faires marcher c'est quand le téléphone est férmé !!!
c'est un peu dur , je passe ma vie a fermé et ouvrir pour utliser les touches tactiles et les touches non tacitiles!!!
je n'ai plus les papiers pour l'assureance !! vous avez pas une idée ou est ce que ca vous est arrivé?
merci , cordialement , stephanie
A voir également:
- Samsung U700 : probleme de touches tactiles !
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
32 réponses
Mon portable aussi vient d'avoir le même problème et malheureusement je l'ai hériter donc pas de SAV donc, maintenant je me trouve sans port, je vais faire un peu de chirurgie pour voir si je peux faire quelque chose sinon je suis bien dans la m**** !
Personne à une solution ?
Personne à une solution ?
j'ai eu le même problème mais juste pendant 30 minutes.
maintenant il remarche
je crois en tout cas que je ne rachèterai pas de samsung vu que ça ne fait que 6 mois que je l'ai...
maintenant il remarche
je crois en tout cas que je ne rachèterai pas de samsung vu que ça ne fait que 6 mois que je l'ai...
slt, chui nouvo venu, peu importe.
J'ai un samsung U700.
J'ai eu un probleme de touches tactiles moi aussi.
J'ai alors ouvert configuration->reinitialiser->tout.
ça a régler le probleme :)
je signale ke ce truc fonctionne aussi pour les sony ericsson.
yavé pa ke mé touches tactiles ki flippai, yavé aussi la luminosité écran et etc...
mé tou sé reglé dun coup.
je croi kila une mémoire ki gère tou ça, et ki se rempli avec le temps. et kan on reinitialise il met tou à zero, et donc il recommence a fonctionner correctement. j'ai juste congruer vers cette idée, aucune idée de comment ça marche ( :) ) teknikmen ce tel à linterieur...
J'ai un samsung U700.
J'ai eu un probleme de touches tactiles moi aussi.
J'ai alors ouvert configuration->reinitialiser->tout.
ça a régler le probleme :)
je signale ke ce truc fonctionne aussi pour les sony ericsson.
yavé pa ke mé touches tactiles ki flippai, yavé aussi la luminosité écran et etc...
mé tou sé reglé dun coup.
je croi kila une mémoire ki gère tou ça, et ki se rempli avec le temps. et kan on reinitialise il met tou à zero, et donc il recommence a fonctionner correctement. j'ai juste congruer vers cette idée, aucune idée de comment ça marche ( :) ) teknikmen ce tel à linterieur...
j'ai un peu oublier ce qui s'était passé
je croie que mes touches tactiles fonctionnaient très bien tant que le téléphone restait fermé, je croie aussi que les comportements de mon téléphone s'arrangeaient un peu quand il était branché sur le chargeur.
En tout cas juste après ce problème il y a eu l'écran qui ne s'allumait plus, et là il a fallu changer la nappe, et comme il y a plein de bricoleurs dans mon cartier, je l'ai réparé à environ 90Dhs (nappe et main d'oeuvre tout compris), ce qui fait environ 8Euro, et ça au lieu de passer par la garantie. Et depuis il ne m'a jamais causer de problèmes.
Et pour ceux qui croient que le téléphone ne fonctionne plus correctement après 2 années d'utilisation, moi mes problèmes ont commencé dès le 3eme mois, et je n'en ai plus eu après avoir changé la maudite nappe.
je croie que mes touches tactiles fonctionnaient très bien tant que le téléphone restait fermé, je croie aussi que les comportements de mon téléphone s'arrangeaient un peu quand il était branché sur le chargeur.
En tout cas juste après ce problème il y a eu l'écran qui ne s'allumait plus, et là il a fallu changer la nappe, et comme il y a plein de bricoleurs dans mon cartier, je l'ai réparé à environ 90Dhs (nappe et main d'oeuvre tout compris), ce qui fait environ 8Euro, et ça au lieu de passer par la garantie. Et depuis il ne m'a jamais causer de problèmes.
Et pour ceux qui croient que le téléphone ne fonctionne plus correctement après 2 années d'utilisation, moi mes problèmes ont commencé dès le 3eme mois, et je n'en ai plus eu après avoir changé la maudite nappe.
Je viens de lire un peu plus en bas qu'un bricoleur s'est procuré la nappe à 13Euro, je tiens à signaler que le prix que j'ai indiqué c'est dans ma ville au Maroc, et le bricoleur aurait bien pu prendre la nappe d'un autre U700 et me l'avoir branché dans le miens, il est possible aussi que j'aie oublier ce qui s'était exactement passé :p . Mais bon, la semaine dernière j'ai jeté le fichu Samsung dans mon placard, et j'utilise un minable Nokia de 250Dhs (disons 20Euro), il n'y a pas de camera ni de lecteur MP3, mais au moins quand j'appuie sur le bouton appeler j'arrive à entendre mon interlocuteur :p ce qui m'arraaaaaaaange,
avis perso: un téléphone c'est fait pour appeler, et franchement, j'ai utilisé le samsung U700 pendant un an, et je ne crois pas avoir utilisé le lecteur MP3 plus de deux fois, et l'appareil photo c'est comme si elle n'existait pas, donc je ne vois pas pourquoi je vais continuer à me prendre la tête avec les touches tactiles et le menu trop encombré, et le trop d'options, et la lenteur lors de l'allumage, et la faiblesse de la batterie, et la fragilité de la carcasse ... et en plus, on risque pas de me voler mon Nokia à 20 Euro ... :p
avis perso: un téléphone c'est fait pour appeler, et franchement, j'ai utilisé le samsung U700 pendant un an, et je ne crois pas avoir utilisé le lecteur MP3 plus de deux fois, et l'appareil photo c'est comme si elle n'existait pas, donc je ne vois pas pourquoi je vais continuer à me prendre la tête avec les touches tactiles et le menu trop encombré, et le trop d'options, et la lenteur lors de l'allumage, et la faiblesse de la batterie, et la fragilité de la carcasse ... et en plus, on risque pas de me voler mon Nokia à 20 Euro ... :p
je croi kil suffiré de faire : "parametre->reinitialiser->tout" pour regler tou les problemes de samsung u700. moi mm jen ai un. jai eu plein de prob, et cet soluce a fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr à tous! est ce que vous pouvez préciser comment on peut réinitailiser tout, si les touches tactiles sont bloquées, on peut rien faire?
j'ai le mm pbme et jme sens moins seule du coup. mais à bas SAMSUNG! c'est la dernière fois que j'achète un portable de cette marque!!!
j'ai le mm pbme et jme sens moins seule du coup. mais à bas SAMSUNG! c'est la dernière fois que j'achète un portable de cette marque!!!
J750 : même problème ! recu en cadeau il y a 2 ans, utilisé que depyuis un an, les touches ne répondent que lorsque le tél est fermé, donc inutilisable. C'est quoi cette daube ?????
Comment on réinitilaise ce bazard ? MErci à qui sait !
yba
Comment on réinitilaise ce bazard ? MErci à qui sait !
yba
en fait j'ai trouvé un système qui permet de lire des messages et d'en envoyer (c'est une solution de fortune, en attendant d'aller le ramener à la boutique), en principe, il y avait un CD rouge qui a été fourni avec le portable, il faut l'installer sur l'ordinateur (le programme samsung PC studio), et ensuite brnacher le samsung avec le cable qui a été fourni aussi, et ensuite lancer samsung PC studio, on peut envoyer des sms, les lire, on peut aussi avoir accès à ses photos, donc j'ai pu les sauvegarder sur mon PC avant de l'envoyer à la réparation. voilà j'espère que ça pourra aider ceux qui ont eux aussi des envies de meurtre avec leur portable lol
Bonjour à tous
Merci de votre aide ! Grâce à vous j'arrive à faire fonctionner à nouveau mon téléphone, enfin à moitié...C'est vrai qu'avec le clapet ouvert à moitié ça marche, mais pour les SMS impossible
Le souci, c'est que dans "paramètres", je n'ai pas le mot "réinitialiser" alors je ne peux rien faire et je n'ai pas non plus de CD... Je n'ai plus que la réparation comme solution et si c'est trop cher, poubelle !!!
Merci de votre aide ! Grâce à vous j'arrive à faire fonctionner à nouveau mon téléphone, enfin à moitié...C'est vrai qu'avec le clapet ouvert à moitié ça marche, mais pour les SMS impossible
Le souci, c'est que dans "paramètres", je n'ai pas le mot "réinitialiser" alors je ne peux rien faire et je n'ai pas non plus de CD... Je n'ai plus que la réparation comme solution et si c'est trop cher, poubelle !!!
alors moi le u700v il est parti en réparation une fois pour justement un probléme de touche tactil, elle ne marchais que de temps en temps donc pour lire les messages c'était un peu la galére je l'éteignais et le ralumais et marchais un peu et aprés sa ne remarchais plus.
et la touche du milieu se bloquais de temps en temps aussi.
et ensuite je l'ai mis une 2ieme fois en réparation car cette fois ci c'était le réseau, je ne captais plus ou alors dans des endroits ou personne ne captais .bref je ne l'ai jamais récuperé car il a été perdu lors de l'envoie du réparateur au magazin.
et la touche du milieu se bloquais de temps en temps aussi.
et ensuite je l'ai mis une 2ieme fois en réparation car cette fois ci c'était le réseau, je ne captais plus ou alors dans des endroits ou personne ne captais .bref je ne l'ai jamais récuperé car il a été perdu lors de l'envoie du réparateur au magazin.
bonjour mon probléme avec mon u 700 est simple a expliquer :rien ne marche ,des que j l'allume l telephone, les touches sont morts ,je pense que c pas un probléme materiel (les touches du pavés numérique fonctionne en tapant le code pin) alors je cherche un logiciel (sil existe)qui me permettrai de controler totalement mon telephone et apres je vais essayer de le reinitialiser ?
aussi je voudrais savoir si on peut changer les fonctions des touches (une foncton du touche tactile serais assuré par une combinaison de 2 touches numérique )?
merci pr vos reponses!!
aussi je voudrais savoir si on peut changer les fonctions des touches (une foncton du touche tactile serais assuré par une combinaison de 2 touches numérique )?
merci pr vos reponses!!
Bonjour, en faite le problème vient de la nappe interne qui avec le temps fini par se sectionner, car il est placé entre le clavier et la carte mère ce qui provoque un frottement, et vu que la nappe n’est pas plus épaisse qu’une feuille de papier, c’est donc inévitable. Mais parfaitement réparable en moyenne la pièce coûte 13 €suros frais de port compris. Pour les bricoleurs comme moi, pas de main d’œuvre donc cool.
bonjour, voici le liens pour avoir les pièces des portables mais vous pouvez aussi en trouver sur ebay. http://www.gsmboutique.com/samsung-209/
Bonjour Guinaphil,
Désolé pour le retard. Je viens juste de prendre connaissance de ta réponse. Je t'en remercie beaucoup. Je vais essayer de commander la pièce et réparer ce foutu téléphone. Peux-tu me dire si tu as eu des problèmes particulier à résoudre pour le changement de cette nappe? Si oui, comment les as-tu résolu? Encore merci pour tout.
Mich
Désolé pour le retard. Je viens juste de prendre connaissance de ta réponse. Je t'en remercie beaucoup. Je vais essayer de commander la pièce et réparer ce foutu téléphone. Peux-tu me dire si tu as eu des problèmes particulier à résoudre pour le changement de cette nappe? Si oui, comment les as-tu résolu? Encore merci pour tout.
Mich
MDRRRRRRRRRR^^! Je viens de lire le tour des messages et je me sens aussi moins seul! Nan mais ces samsung c'est l'arnaque du siècle quoi! J'ai aussi le U 700 V: au bout de 9 mois je ne pouvais plus entendre mes interlocuteurs, ce qui est en effet assez problématique pour un téléphone ^^! Je l'ai ramené à SFR avec la garantie, ils me l'ont redonné "réparé". 4 mois plus tard les touches tactiles déconnaient, mais ils m'ont dis ça arrive avec l'humidité ou le froid, et quelque fois aussi quand il fait trop chaud (mdrrr, vive le Samsung mi-saison!). Et là maintenant ben il fait plus froid donc ils n'auront plus d'excuse... parceque mes touches tactiles ne fonctionnent plus du tout, ni la touche du milieu. Du coup comme certains d'entre-vous je suis content je rentre mon code pin mais je peux juste contempler les petites étoiles... mais je peux pas le valider! Au passage avec mon ancien Samsung j'avais aussi eu un problème avec les touches tactiles. Et j'ai un pote qui avait aussi le U700V, et lui les touches tactiles étaient mortes en 1 an. Donc en conclusion je pense qu'on peut dire que les téléphones Samsung sont vraiment de la M""""!!! Donc en réponse à vos questions... si vous avez la possibilité, changez de portable! Et comme il a été dit (j'ai bien rigolé ^^), reprenez vos anciens téléphones... qui ne font pas mp3, 3G, lecteur vidéo, appareil photo, caméra, thermomètre ou je ne sais pu quoi... mais qui au moins vous permettrons de téléphoner :)! En tout cas moi ce ne sera pu jamais samsung... ou alors pour faire des cadeaux aux gens que j'aime pas.
PS: autre chose, est-ce que vous aussi au bout de même pas 10 min de téléphone vous sentez la batterie qui est supra chaude??? ^^ (rah faut que j'arrète de parler de l'action "téléphoner" je suis trop nostalgique maintenant :) )
PS: autre chose, est-ce que vous aussi au bout de même pas 10 min de téléphone vous sentez la batterie qui est supra chaude??? ^^ (rah faut que j'arrète de parler de l'action "téléphoner" je suis trop nostalgique maintenant :) )