Problème menu déroulant

kuuppp -  
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous laisse le lien (de mon site en construction!) http://sportix.fr
j'ai un gros problème dès qu'on passe sur un élément du menu, tout se décale!
Alors j'ai essayé la "position: fixed"
Ca a marché mais le problème c'est que comme ca se superpose, tout est illisible.
Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:

3 réponses

desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il n'y a que toi qui vois cela, moi ton menu déroulant je le vois parfaitement bien ^^.

Bizzare, utilise tu IE pour vérifier ton site dans toute sa splandeur ?
C'est vraiment bizzare, je te conseille de vérifier la résolution de ta page .
Sinon c'est que le problème vient de cher toi mais pas de la page web .^^

Desperadosse
0
kuuppp

???
oui le menu est normal, mais seulement quand tu vas dans un sous-menu, regarde bien normalement ca se décale donc j'aimerais bien que ca fasse comme le menu de CCM,, où la ca passe dessus normalement! (non je bosse avec Firefox :))
0
kuuppp

up
0
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu parles de quel bandes de sous-menu, moi je vois des bandes jaunes et bleu qui se décale a chaque déplacement de souris sur un menu ou sous-menu.

Je suis là, pour toute aides webmastering. Si je peux t'aider , bha je suis là ^^.

Mais la si le problème vient de là ou je parle, t'a plus qu'a refaire tes sous menu et menu déroulant.

Desperadosse
0