Problème lecteur d'empreintes sur Dell XPS
Aloha50
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Aloha50 -
Aloha50 -
Bonjour,
J'ai fraichement recu un Dell XPS M1530.
J'ai tenté plusieurs fois de paramétrer le lecteur d'empreintes mais sans réussite malgré le tutoriel.
J'ai contacté Dell qui m'a envoyé un logiciel de correction et fait flasher le bios. (embetant pour un pc neuf?)
Le problème réside et Dell me dit maintenant qu'il faut procéder a la réinstall de vista (je ne sais pas comment faire...) et si le problème persite changement du lecteur d'empreintes.
Si d'autres ont eu le même problème et savent comment le résoudre...
Ca me fait un peu peur d'avoir a réinstaller vista je vais avoir tout a réinstaller derrière, les paramétrages a refaire et j'ai peur de perdre en efficacité...
Surtout pour un pc neuf...
Merci pour vos conseils.
J'ai fraichement recu un Dell XPS M1530.
J'ai tenté plusieurs fois de paramétrer le lecteur d'empreintes mais sans réussite malgré le tutoriel.
J'ai contacté Dell qui m'a envoyé un logiciel de correction et fait flasher le bios. (embetant pour un pc neuf?)
Le problème réside et Dell me dit maintenant qu'il faut procéder a la réinstall de vista (je ne sais pas comment faire...) et si le problème persite changement du lecteur d'empreintes.
Si d'autres ont eu le même problème et savent comment le résoudre...
Ca me fait un peu peur d'avoir a réinstaller vista je vais avoir tout a réinstaller derrière, les paramétrages a refaire et j'ai peur de perdre en efficacité...
Surtout pour un pc neuf...
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Problème lecteur d'empreintes sur Dell XPS
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide