Comment supprimer définitivement une convers?
del.fyne
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre -
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir été sur différent forum, je me suis aperçu qu'une conversation MSN pouvait être retrouvé même si elle n'avait pas été sauvegardée.
J'aimerais savoir si c'était vrai et si pour cela la personne devait disposer de mon mot de passe?
Comment puis-je faire alors pour l'effacer définitivement de l'ordi.
C'est très urgent. Merci
après avoir été sur différent forum, je me suis aperçu qu'une conversation MSN pouvait être retrouvé même si elle n'avait pas été sauvegardée.
J'aimerais savoir si c'était vrai et si pour cela la personne devait disposer de mon mot de passe?
Comment puis-je faire alors pour l'effacer définitivement de l'ordi.
C'est très urgent. Merci
A voir également:
- Comment supprimer définitivement une convers?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Comment supprimer un compte instagram définitivement - Guide
3 réponses
bonjours ,
tes conversation ne sont enregistré que si tu a activer l'option , va dans msn puis
Outil>Option>Message puis dans HISTORIQUE des conversation il y a écrits = conserver automatiquement les conversation , tu peut actionner cette action ou non en cochant la case
cordialement ,
halo-roro
tes conversation ne sont enregistré que si tu a activer l'option , va dans msn puis
Outil>Option>Message puis dans HISTORIQUE des conversation il y a écrits = conserver automatiquement les conversation , tu peut actionner cette action ou non en cochant la case
cordialement ,
halo-roro
Techniquement non : les pages de conversations sont vidées a chaque fin de session. Les conversations passent par un relais internet, et sont instantanées (donc pas besoin qu'elles soient enregistrées sur le pc !)
En gros, si on peut les retrouver sur un pc, c qu'il y a ququch qu'on nous dit pas, chez msn... Et puis c'est la vie privée, et ils doivent la respecter, d'où la création de chartes !
A+
Orion
En gros, si on peut les retrouver sur un pc, c qu'il y a ququch qu'on nous dit pas, chez msn... Et puis c'est la vie privée, et ils doivent la respecter, d'où la création de chartes !
A+
Orion
En gros ce que je veux savoir, c'est est ce qu'un as en informatique peux retrouver ces discussions