Gros gros lag sur team fortress 2

tribordial -  
 The-Spy -
Bonjour,
Alors voila , j'ai acheté tf2 il y a environ 2 mois et ca marchais parfaitement bien , ensuite je l'ai desinstallé et j'ai aretter d'i jouer pendant une longue periode , ( je jouais a css )et aujourd'hui je l'ai reinstallé , je suis allé jouer sur le serveur de ma team et boom : gros gros lag , je vois environ 1 image toutes les 5 secondes : conclusion ; impossible d'y joué (Je l'ai reinstallé sur un autre compte steam ou j'avais plein de jeux : cs 1.6 , css , dod , dods tous les half life, audiosurf , enfin plein)
svp aidez moi j'ai rien essayé !!! lol
A voir également:

14 réponses

ricoco95

moi j'ai la même chose, çà met 20 minutes avant que je puisse rentrer dans un serveur.
Dans n'importe qu'elle serveur çà me fait çà !

J'ai 7M en débit ATM et 6 en IP en ethernet, mon PC est neuf.

J'ai tester en wifi et en ethernet et çà me fait là même !

Et ce n'est pas une question de Ping parce que moi j'ai 50 de ping ! certes çà en fait mais quand j'était chez free dans un autre appart avec 17 de ping et mes 14M IP çà me faisait la même donc bon ... je suis chez Bouygues donc aller chez Free n'est pas la solution lol
1
Tux9 Messages postés 102 Statut Membre 12

slt
verifie si un autre logiciel utilise ta connection internet(navigateur... ou virus).
0
tribordial

slt non j'ai aucun programme ni rien j'ai tout desactivé
0

et quand tu telecharge ce aussi lent si non ca ve dire que ca vient du jeu et non de ta connection peut etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribordial

Bah quant je telecharge sur internet je sais pas ce qui ce passe mais c'est vraiment lent aussi (20ko/s) et sur limewire j'arrive a monter jusqu'a 70 maximum
Et en ce moment pour dl des map sur tf2 ca va trés doucement , l'envoi des infos client aussi
0

eum
au tout cas c'est sur ca vien de ta connection
tu a le wifi? ou c'est un modem
0
tribordial

non adsl
0

eh ta combien de débit?
0
tribordial

Bah en fait si tu veut mon ordi est trés bizzare ^^
Quant je vais sur internet ca marche et en bas a droite ca me dit : un cable ressaut est debranché , donc je double clic et ca me dit : 10.00
dc 10/s je pense
0

okey dsl j'ai plus d'idées mais ne pert pas courage sois patient!
0
tribordial

lol merci si y a d'autres personnes qui pourraient m'aider?
0
Wiizard's

slt moi ossi c pareil me c po la conex c le jeux ki deconne g 8 de ping kan je sui dans un serv defoi max 25 me je lag trop kan ya trop de monde dans le serv svp Aider moi g plus de solution et c mon jeu preferer !!!!!
0
Baptiste2810 Messages postés 15 Statut Membre 1

wiizard's toi ses le jeu dsl XD va dans des serv ou ils i a pas trop de monde c tt (c pareil pour moi XDDDDDDDD)
0
eswr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai le meme genre de bleme je me suis deconnecter un moment du style deux jour je me suis reco mais le chargement dans le serveur mes chere longtemps quand sa bug je le voi a la porte pour choisir son equipe qui souvrent tout doucement une foix rentré c pas fluide du tout sa bug salag avant sa marcher super bien mais pour je ne sais quelle raison mon modelle de vu c'est decalller jai reparer sa mais sa buguer tjr voila jadore ce jeux sa fait 3mois que je lai et jaimerai moi aussi jouez tranquillement si quelqun pouvait m'aidez sa marragerer
0
PcHACKER

SA doit etre des virus que vous aver
0
Louis681 Messages postés 161 Statut Membre 7

As tu penser au ping?
0
Louis681 Messages postés 161 Statut Membre 7

Alors c'est bien la connexion car, j'ai acheté le jeu et des le départ je n'avais pas beaucoup de réseau et le jeu beugait énormément alors j'ai pris une connexion adsl et tout marchait parfaitement
0
The-Spy

Ce jeu est devenu gratuit :D si ça marche pas, installe-le sur un autre ordi.
0