Gros gros lag sur team fortress 2
tribordial
-
The-Spy -
The-Spy -
Bonjour,
Alors voila , j'ai acheté tf2 il y a environ 2 mois et ca marchais parfaitement bien , ensuite je l'ai desinstallé et j'ai aretter d'i jouer pendant une longue periode , ( je jouais a css )et aujourd'hui je l'ai reinstallé , je suis allé jouer sur le serveur de ma team et boom : gros gros lag , je vois environ 1 image toutes les 5 secondes : conclusion ; impossible d'y joué (Je l'ai reinstallé sur un autre compte steam ou j'avais plein de jeux : cs 1.6 , css , dod , dods tous les half life, audiosurf , enfin plein)
svp aidez moi j'ai rien essayé !!! lol
Alors voila , j'ai acheté tf2 il y a environ 2 mois et ca marchais parfaitement bien , ensuite je l'ai desinstallé et j'ai aretter d'i jouer pendant une longue periode , ( je jouais a css )et aujourd'hui je l'ai reinstallé , je suis allé jouer sur le serveur de ma team et boom : gros gros lag , je vois environ 1 image toutes les 5 secondes : conclusion ; impossible d'y joué (Je l'ai reinstallé sur un autre compte steam ou j'avais plein de jeux : cs 1.6 , css , dod , dods tous les half life, audiosurf , enfin plein)
svp aidez moi j'ai rien essayé !!! lol
A voir également:
- Gros gros lag sur team fortress 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc qui lag - Guide
- Team viewer - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
14 réponses
moi j'ai la même chose, çà met 20 minutes avant que je puisse rentrer dans un serveur.
Dans n'importe qu'elle serveur çà me fait çà !
J'ai 7M en débit ATM et 6 en IP en ethernet, mon PC est neuf.
J'ai tester en wifi et en ethernet et çà me fait là même !
Et ce n'est pas une question de Ping parce que moi j'ai 50 de ping ! certes çà en fait mais quand j'était chez free dans un autre appart avec 17 de ping et mes 14M IP çà me faisait la même donc bon ... je suis chez Bouygues donc aller chez Free n'est pas la solution lol
Dans n'importe qu'elle serveur çà me fait çà !
J'ai 7M en débit ATM et 6 en IP en ethernet, mon PC est neuf.
J'ai tester en wifi et en ethernet et çà me fait là même !
Et ce n'est pas une question de Ping parce que moi j'ai 50 de ping ! certes çà en fait mais quand j'était chez free dans un autre appart avec 17 de ping et mes 14M IP çà me faisait la même donc bon ... je suis chez Bouygues donc aller chez Free n'est pas la solution lol
et quand tu telecharge ce aussi lent si non ca ve dire que ca vient du jeu et non de ta connection peut etre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah quant je telecharge sur internet je sais pas ce qui ce passe mais c'est vraiment lent aussi (20ko/s) et sur limewire j'arrive a monter jusqu'a 70 maximum
Et en ce moment pour dl des map sur tf2 ca va trés doucement , l'envoi des infos client aussi
Et en ce moment pour dl des map sur tf2 ca va trés doucement , l'envoi des infos client aussi
Bah en fait si tu veut mon ordi est trés bizzare ^^
Quant je vais sur internet ca marche et en bas a droite ca me dit : un cable ressaut est debranché , donc je double clic et ca me dit : 10.00
dc 10/s je pense
Quant je vais sur internet ca marche et en bas a droite ca me dit : un cable ressaut est debranché , donc je double clic et ca me dit : 10.00
dc 10/s je pense
jai le meme genre de bleme je me suis deconnecter un moment du style deux jour je me suis reco mais le chargement dans le serveur mes chere longtemps quand sa bug je le voi a la porte pour choisir son equipe qui souvrent tout doucement une foix rentré c pas fluide du tout sa bug salag avant sa marcher super bien mais pour je ne sais quelle raison mon modelle de vu c'est decalller jai reparer sa mais sa buguer tjr voila jadore ce jeux sa fait 3mois que je lai et jaimerai moi aussi jouez tranquillement si quelqun pouvait m'aidez sa marragerer