Probleme indice de perfs windows vista !!!
Utilisateur anonyme
-
Un compaq qui veut! Messages postés 265 Statut Membre -
Un compaq qui veut! Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
je vais vous expliquer clairement ce que j'ai fait;au debut mon l'indice de mon pc était de :
processeur 4,1 intel celeron d360
memoire 4,4 2x 512 mo (1 pc5300 , 1 pc 4200)
graphique aero 2,7 nvidia geforce 7200 gs 128mo (512 mo turbo cache)
graphiques jeux 2,6 nvidia geforce 7200 gs 128mo (512 mo turbo cache)
disque dur 4,7 hitachi 80go 7200rpm
bon ,il est pas top ,mais ce n'est pas le prob,enfait le probleme c'est que j'ai etein mon ordi,je l'ai ouvert,j'ai retiré le processeur,le ventirad,la carte graphique,puis j'ai installé un nouveau ventilateur + le ventirad d'origine;j'ai donc voulu le testé alors j'ai remi le processeur etc... sauf la carte graphique que je n'est pas branché (j'ai branché mon ecran sur une prise vga qui est intégré a ma carte mere);j'ai tout réussi ,le ventilo fonctionne ! alors j'ai réetein l'ordi pui j'ai enfin installé la carte graphique.
puis je le rallume et par hasard je vais dans poste de travail et mon indice vista n'est pas a jour ! je l'est donc remi a jour et la ,mon indice graphique aero passe de 2,7 a 4,4 !! c'est impossible !! eceque vista ce serait trompé ??
aidez-moi svp !
je vais vous expliquer clairement ce que j'ai fait;au debut mon l'indice de mon pc était de :
processeur 4,1 intel celeron d360
memoire 4,4 2x 512 mo (1 pc5300 , 1 pc 4200)
graphique aero 2,7 nvidia geforce 7200 gs 128mo (512 mo turbo cache)
graphiques jeux 2,6 nvidia geforce 7200 gs 128mo (512 mo turbo cache)
disque dur 4,7 hitachi 80go 7200rpm
bon ,il est pas top ,mais ce n'est pas le prob,enfait le probleme c'est que j'ai etein mon ordi,je l'ai ouvert,j'ai retiré le processeur,le ventirad,la carte graphique,puis j'ai installé un nouveau ventilateur + le ventirad d'origine;j'ai donc voulu le testé alors j'ai remi le processeur etc... sauf la carte graphique que je n'est pas branché (j'ai branché mon ecran sur une prise vga qui est intégré a ma carte mere);j'ai tout réussi ,le ventilo fonctionne ! alors j'ai réetein l'ordi pui j'ai enfin installé la carte graphique.
puis je le rallume et par hasard je vais dans poste de travail et mon indice vista n'est pas a jour ! je l'est donc remi a jour et la ,mon indice graphique aero passe de 2,7 a 4,4 !! c'est impossible !! eceque vista ce serait trompé ??
aidez-moi svp !
A voir également:
- Probleme indice de perfs windows vista !!!
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition