Macle USB n'est pas détecté
flocondeneige
-
flocondeneige -
flocondeneige -
Bonjour,
J'ai une clé USB 2.O GB "Cruzer" qui ne s'allume plus et qui n'est pas détecté par l'Exporateur Windows. J'ai fait la bêtise de le retirer de mon ordinateur une fois éteint sans demander son éjection préalable (j'étais pressée). Je n'ai que cet ordinateur portable et donc je ne peux vérifier ce que cela donnerait sur un autre ordinateur. Je précise que j'ai déjà fait cet bêtise mais sans conséquence et que j'ai éteint l'ordinateur pour lancer une nouvelle session sans résultat. Que dois-je faire?
J'ai une clé USB 2.O GB "Cruzer" qui ne s'allume plus et qui n'est pas détecté par l'Exporateur Windows. J'ai fait la bêtise de le retirer de mon ordinateur une fois éteint sans demander son éjection préalable (j'étais pressée). Je n'ai que cet ordinateur portable et donc je ne peux vérifier ce que cela donnerait sur un autre ordinateur. Je précise que j'ai déjà fait cet bêtise mais sans conséquence et que j'ai éteint l'ordinateur pour lancer une nouvelle session sans résultat. Que dois-je faire?
A voir également:
- Macle USB n'est pas détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
vous pouvez expliquer mieux votre cas, je sais pas est ce que vous avez mnt le prob au niveaux de la clé ou bien le PC (session). merci
flocondeneige
oui, alors je détaille: hier, j'utilise mon ordinateur normalement avec le recours de ma clé USB où je stocke mes fichiers puis je l'éteins en ne demandant pas l'éjection de la clé USB (avec l'icône en bas à droite). Comme je dois aller à la médiathèque pour consulter internet, je dois ranger mon ordi dans sa sacoche, je débranche alors la clé sans rouvrir une session comme je le fais habituellement juste pour demander l'éjection car je suis pressée. Une fois à la médiathèque c'est-à-dire maintenant je me rend compte en voulant enregister quelque chos sur ma clé que celle-ci n'est pas allumée et qu'elle n'est pas détecté par l'explorateur windows. J'ai 3 ports USB et aucun ne détecte.J'ai alors arrêté puis rallumé l'ordi mais toujours pas de résultat. Je panique car une bonne partie de mes fichiers y sont stockés sans sauvegarde ailleurs. Voilà. Est-ce-que si j'essaie de la brancher sur un autre ordi, ma clé sera détectée?
vous devez quand meme essayer, mais je pense que vous n'aurez rien comme resultats, votre clé ne fonctionnera plus (vous avez dis qu'elle ne s'allume meme pas), ca veut dire mauvaise utilistation sous tention...essaye quand meme
OUI CA MARCHE! je viens de débrancher/rebrancher et ma clé s'est rallumée. Quelle belle lumière rouge! En fait, il fallait juste patienter mais comme j'ai paniqué et que l'informatique et moi, ca fait deux. En tout cas, merci quand même et c'est rassurant pour moi de savoir que sur ce forum, il y a des gens qui répondent. Je saurai où aller en cas de problemes...