Possible de passer de PC2100 a PC2700?

Résolu
econdami Messages postés 253 Statut Membre -  
econdami Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a diverses lectures sur les forums je ne sais pas trop quoi penser au sujet des ram.
J'ai un ordi pas tres jeune avec des specifs constructeur (de l'epoque) indiquant que la memoire doit etre de la DDR PC2100. J'ai ajoute par le passe une barette PC2700 a celle existant PC2100 d'origine et ca marche tres bien. Je souhaite maintenant pour gagner encore un peu en vitesse changer la barette PC2100 par une PC2700 (j'aurai donc deux en PC2700). Ou ca se complique c'est que j'ai lu qu'il y avait des possibilites pour que cela ne fonctionne plus si je passe en tout PC2700 car le systeme est prevu pour du PC2100 (en d'autre terme il faudrait garder au moins une PC2100 pour brider l'ensemble sur sa cadence). Or j'ai vu egalement lu des vendeurs qui disent qu'il n'y a pas de probleme ... Je prefererais un avis non interresse ! merci aux experts de me conseiller (je n'ai pas envie d'acheter des barettes pours les mettre a la poubelle aussitot :-(((
A voir également:

1 réponse

econdami Messages postés 253 Statut Membre

alors il n'y a pas d'expert pour m'aider sur le forum actuellement ?
0
econdami Messages postés 253 Statut Membre

toujours personne qui peut m'aider ?
0
econdami Messages postés 253 Statut Membre > econdami Messages postés 253 Statut Membre

Donc les experts n'ont pas pu, ou pas voulu m'eclairer sur le sujet ... Donc j'ai fais les essais moi meme ... Affaire resolu, si des gens sont interresses voir mon dernier post a la question "Avis sur la RAM Vs vitesse" ...
PS: Le vendeur m'a dit, sans aucune explication (ce que je n'aime pas trop car je n'aime pas la magie !) qu'il est possible de passer sans probleme de PC2100 a PC2700 mais pas a PC3200 et de PC2700 a PC3200 ...).
0