Comment récupérer les données d'un ordi ?
sapiens24
-
sapiens24 -
sapiens24 -
Bonjour,
Comment mettre en réseau 2 ordis dont l'un s'allume mais l'écran lui ne s'allume pas ( pb de rétroéclairage) et l'autre a été acheté récemment .Je veux récupérer les données de l'ancien ordi ( logiciels ,docs ,photos ...)( Compaq Presario 2500 ) sur le nouveau .Qui peut m'expliquer comment réaliser un réseau ?
Merci à tous .A bientôt .SERGE
Comment mettre en réseau 2 ordis dont l'un s'allume mais l'écran lui ne s'allume pas ( pb de rétroéclairage) et l'autre a été acheté récemment .Je veux récupérer les données de l'ancien ordi ( logiciels ,docs ,photos ...)( Compaq Presario 2500 ) sur le nouveau .Qui peut m'expliquer comment réaliser un réseau ?
Merci à tous .A bientôt .SERGE
A voir également:
- Comment récupérer les données d'un ordi ?
- Fuite données maif - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
7 réponses
Salut,
Sans pouvoir accédé a l'affichage du deuxième PC je ne pense pas que tu puisse.
mais tu n'a qu'à prendre le disque dur du PC HS et le mettre sur le bon PC ou le mettre dans un boitier externe.
Sans pouvoir accédé a l'affichage du deuxième PC je ne pense pas que tu puisse.
mais tu n'a qu'à prendre le disque dur du PC HS et le mettre sur le bon PC ou le mettre dans un boitier externe.
pourquoi les monter en réseau ? Monte tout simplement le DD de l'ancien Pc sur le neuf et tu aura accés aux données
Bonjour,
Va voir ici:
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-reseau-local.php
En gros il te faut un cable RJ45 CROISE et non droit, et des ports ethernet sur tes deux PC pour pouvoir les relier
Va voir ici:
https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-reseau-local.php
En gros il te faut un cable RJ45 CROISE et non droit, et des ports ethernet sur tes deux PC pour pouvoir les relier
Ouais mais il n'a pas accès a l affichage donc il ne pourra pas créer de dossier partager ni configurer le résaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous .Vous avez des idées .J'ai pensé au boitier externe .J'ai pensé aussi à démonter le DD de l'ancien portable mais je ne veux pas déjà commencer à démonter le nouveau pour intégrer les données de l'ancien .Je vais voir pour transférer par cable croisé + cables ethernet et je vous tiens au courant .Cordialement
SERGE
SERGE