Clef WEP sagem f@st 800-840

Fermé
Ajopaka - 15 avril 2008 à 15:23
 louisette011 - 4 mars 2011 à 19:15
Bonjour,
Je ne trouve pas ma clef WEP.
J'ai un ce modem : Sagem f@st 800-840 et mon fourniseur est Orange.
Je ne sais pas comment trouver cette clef qui me servira à faire des "parties" en Wi-Fi.
Merci de vos réponses ;)
Au revoir !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 15:37
La clé Wep est indiquée sous la Livebox ou sur l'enveloppe d'installation sous le nom "clé de sécurité Wifi".
Il s'agit d'une suite de chiffres et de lettres

apres , il faut mettre le modem pour qu'il accepte la ds sur les livebox sagem c'est un petit pipion a gauche ou a droite a l'extremité sous la livebox, dans le doute appuie sur les 2 et rentre ensuite la clef wep, ça va marcher.

cordialement ,
halo-roro
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 15:24
bonjours ,
pour trouver le code wep , c'est simple , regarder sous le modem !

cordialement ,
halo-roro
0
Justement, je regarde et quand je l'entre dans ma Nintendo DS, ce code est soi-disant faux...
Cordialement,
Joffrey.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 15:29
sur votre DS , vous avez bien mis le code ? vous n'avez pas confondue le Zero et le O ?

cordialement ,
halo-roro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne peux pas confondre car dans les clefs WEP, les lettres vont de A à F ;)
Cordialement,
Joffrey
0
bonjour j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à trouver ce petit "pipion" en question est ce que c'est un bouton ou il faut rester appuyé??? Parce que j'ai essayé les 2 sous ma livebox et aucun ne fonctionne, il y en à un qui arrête la connexion internet et la fait redémarrer, et un autre avec le dessin d'une ampoule qui ne semble d'aucune utilité!
0
louisette011
4 mars 2011 à 19:15
j'ai le meme problème en fait je n'est qu'un modem sagem fast 800 et pas de livebox mais pourtant je suis sur orange ! je fait comment pour trouvé la clef wep ??
0