Clef WEP sagem f@st 800-840

Ajopaka -  
 louisette011 -
Bonjour,
Je ne trouve pas ma clef WEP.
J'ai un ce modem : Sagem f@st 800-840 et mon fourniseur est Orange.
Je ne sais pas comment trouver cette clef qui me servira à faire des "parties" en Wi-Fi.
Merci de vos réponses ;)
Au revoir !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

La clé Wep est indiquée sous la Livebox ou sur l'enveloppe d'installation sous le nom "clé de sécurité Wifi".
Il s'agit d'une suite de chiffres et de lettres

apres , il faut mettre le modem pour qu'il accepte la ds sur les livebox sagem c'est un petit pipion a gauche ou a droite a l'extremité sous la livebox, dans le doute appuie sur les 2 et rentre ensuite la clef wep, ça va marcher.

cordialement ,
halo-roro
1
Utilisateur anonyme

bonjours ,
pour trouver le code wep , c'est simple , regarder sous le modem !

cordialement ,
halo-roro
0
Ajopaka

Justement, je regarde et quand je l'entre dans ma Nintendo DS, ce code est soi-disant faux...
Cordialement,
Joffrey.
0
Utilisateur anonyme

sur votre DS , vous avez bien mis le code ? vous n'avez pas confondue le Zero et le O ?

cordialement ,
halo-roro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ajopaka

Je ne peux pas confondre car dans les clefs WEP, les lettres vont de A à F ;)
Cordialement,
Joffrey
0
Gaëlle

bonjour j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à trouver ce petit "pipion" en question est ce que c'est un bouton ou il faut rester appuyé??? Parce que j'ai essayé les 2 sous ma livebox et aucun ne fonctionne, il y en à un qui arrête la connexion internet et la fait redémarrer, et un autre avec le dessin d'une ampoule qui ne semble d'aucune utilité!
0
louisette011

j'ai le meme problème en fait je n'est qu'un modem sagem fast 800 et pas de livebox mais pourtant je suis sur orange ! je fait comment pour trouvé la clef wep ??
0