A voir également:
- Clef WEP sagem f@st 800-840
- Clef usb non reconnue - Guide
- Chkdsk /f - Guide
- Formater clef usb - Guide
- F lux - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sfc /scannow /f /r - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 15:37
15 avril 2008 à 15:37
La clé Wep est indiquée sous la Livebox ou sur l'enveloppe d'installation sous le nom "clé de sécurité Wifi".
Il s'agit d'une suite de chiffres et de lettres
apres , il faut mettre le modem pour qu'il accepte la ds sur les livebox sagem c'est un petit pipion a gauche ou a droite a l'extremité sous la livebox, dans le doute appuie sur les 2 et rentre ensuite la clef wep, ça va marcher.
cordialement ,
halo-roro
Il s'agit d'une suite de chiffres et de lettres
apres , il faut mettre le modem pour qu'il accepte la ds sur les livebox sagem c'est un petit pipion a gauche ou a droite a l'extremité sous la livebox, dans le doute appuie sur les 2 et rentre ensuite la clef wep, ça va marcher.
cordialement ,
halo-roro
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 15:24
15 avril 2008 à 15:24
bonjours ,
pour trouver le code wep , c'est simple , regarder sous le modem !
cordialement ,
halo-roro
pour trouver le code wep , c'est simple , regarder sous le modem !
cordialement ,
halo-roro
Justement, je regarde et quand je l'entre dans ma Nintendo DS, ce code est soi-disant faux...
Cordialement,
Joffrey.
Cordialement,
Joffrey.
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 15:29
15 avril 2008 à 15:29
sur votre DS , vous avez bien mis le code ? vous n'avez pas confondue le Zero et le O ?
cordialement ,
halo-roro
cordialement ,
halo-roro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à trouver ce petit "pipion" en question est ce que c'est un bouton ou il faut rester appuyé??? Parce que j'ai essayé les 2 sous ma livebox et aucun ne fonctionne, il y en à un qui arrête la connexion internet et la fait redémarrer, et un autre avec le dessin d'une ampoule qui ne semble d'aucune utilité!