Configuration bonne ou mauvaise?
magistral
-
magistral -
magistral -
Bonjour,
voial je vous donne ma config windows vista processeur amd athlon x2 4200+ cg pny 8600 gt 512 mb de memoire 1.5 g0 de ram voila je voulais savoir quoi ameliorer car sous 3dmark jai 11 fps en zone de combat!! pourtant je trouve que ma configue est bonne non? mercid e vos reponse et sur ce bonne journée
voial je vous donne ma config windows vista processeur amd athlon x2 4200+ cg pny 8600 gt 512 mb de memoire 1.5 g0 de ram voila je voulais savoir quoi ameliorer car sous 3dmark jai 11 fps en zone de combat!! pourtant je trouve que ma configue est bonne non? mercid e vos reponse et sur ce bonne journée
A voir également:
- Configuration bonne ou mauvaise?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
3 réponses
bonjours ,
votre configuration est pas excellente , sur 3dmark , quelle est la résolution ?
cordialement ,
halo-roro
votre configuration est pas excellente , sur 3dmark , quelle est la résolution ?
cordialement ,
halo-roro
magistral
je ne peut pas vous dire desoler la version de demo ne le dit pas mais que me donneriez vous comme solution pour remedier a se manque de fps? ps: ma 8600 gt a un jour.........pas de nouvele cg de preference merci a vous
avez vous des programme qui tourne pendant que vous utilisez le logiciel ? il se peut aussi que vous ne possédez pas assez de RAM ( j'ai moi même 1240 GO de RAM je crois ) pilote carte graphique a jours ? direct X a jours ?
cordialement ,
halo-roro
cordialement ,
halo-roro