Retour de mail
verelst Jacqueline
-
olafarge -
olafarge -
bonjour à vous ; est ce que vous pouvez m'aider?
Que faire lorsque un de mes correspondant et seulement lui ne reçoit pas mes mails; à chaque envoi je reçois une "notification d'echec 4.4.7. délai de distribution expiré"
moi même je reçois ses mails sans problème et envoie normalement des mails à mes autres correspondants! avec outlook
Si vous avez une idée merci de m'aider!
Que faire lorsque un de mes correspondant et seulement lui ne reçoit pas mes mails; à chaque envoi je reçois une "notification d'echec 4.4.7. délai de distribution expiré"
moi même je reçois ses mails sans problème et envoie normalement des mails à mes autres correspondants! avec outlook
Si vous avez une idée merci de m'aider!
A voir également:
- Comment faire un retour de mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment creer un compte mail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment faire un retour à la ligne sur chatgpt ✓ - Forum MacOS
16 réponses
j'ai exactement le même problème, et aucune notion de ce qui peut etre le problème!!!!!!
au s'cour !
c'est koi c'truc encore, je suis gros utilisateur du net, et en 4 ans ,jamais eu un souci du genre.
si une âme bien charitable pouvais nous éclairer, merci d'avance
au s'cour !
c'est koi c'truc encore, je suis gros utilisateur du net, et en 4 ans ,jamais eu un souci du genre.
si une âme bien charitable pouvais nous éclairer, merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai de plus en plus souvent ce même message d'echec 4.4.7 et je n'ai aucune explication.
C'est paticulièrement pénible quand les envois sont importants et les réponses urgentes. Quelle solution à ce problème.
Merci pour vos réponses et bonne journée.
Francis
C'est paticulièrement pénible quand les envois sont importants et les réponses urgentes. Quelle solution à ce problème.
Merci pour vos réponses et bonne journée.
Francis
Salut,
Je viens de voir sur le forum que tu avais le meme probleme que moi concernant le retour des mails!!!
As tu trouvé d'ou cela venait???
Merci de ta reponse.
Je viens de voir sur le forum que tu avais le meme probleme que moi concernant le retour des mails!!!
Merci de ta reponse.
J'ai le même probléme, statistiques sur les 20 derniers messages avec cette erreur : mes correspondants sont chez 75% AOL / 15% 9online / 10% yahoo
je suis chez Tiscali ... et je n'ai jamais eu d'erreur de ce type avec un correspondant du même provider.
Conclusion : le fournisseur d'acces (Tiscali dans mon cas) filtre les mails !
je suis chez Tiscali ... et je n'ai jamais eu d'erreur de ce type avec un correspondant du même provider.
Conclusion : le fournisseur d'acces (Tiscali dans mon cas) filtre les mails !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi , ça concerne yahoo/9 telecom
ça semble etre toujours les mêmes opérateurs , en effet
moi aussi je suis chez tiscali, et pas de problème avec mes collègues chez tisca !!!
.../....
ça semble etre toujours les mêmes opérateurs , en effet
moi aussi je suis chez tiscali, et pas de problème avec mes collègues chez tisca !!!
.../....
j'ai finit par résoudre mon problème (sans comprendre pourquoi!) en désactivant dans les options Norton antivirus l'analyse des mails sortants!!! j'ai bien sûr gardé l'analyse des entrants!
cela ne coute rien d'essayer! bonne chance
cela ne coute rien d'essayer! bonne chance
Pour que tu ne meurs pas idiot, je vais t'expliquer.
Les mails sortant (ceux que tu envois) sont analysés par Norton. Cela allonge considérablement le temps d'envois. Au bout d'un certain laps de temps, le serveur vers qui tu envois les mails va te dire qu'il "arrête de t'écouter", c'est ce qui provoque cette erreur. Le moment où tu envois au serveur que tu envois un mail et le moment où il le reçoit sont trop espacés.
Donc soit, tu modifie le temps de réponse avant déconnexion au service dans tes options de ton client mail soit tu laisses l'analyse de mails sortants desactivée (c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose).
Have a nice day
Les mails sortant (ceux que tu envois) sont analysés par Norton. Cela allonge considérablement le temps d'envois. Au bout d'un certain laps de temps, le serveur vers qui tu envois les mails va te dire qu'il "arrête de t'écouter", c'est ce qui provoque cette erreur. Le moment où tu envois au serveur que tu envois un mail et le moment où il le reçoit sont trop espacés.
Donc soit, tu modifie le temps de réponse avant déconnexion au service dans tes options de ton client mail soit tu laisses l'analyse de mails sortants desactivée (c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose).
Have a nice day
Merci à tous ceux qui ont répondu mais mon antivirus é-mail sortant Norton est toujours désactivé et sur 10 messages envoyés successivement 9 sont reçus et 1 est refusé avec erreur 4.4.7...
alors il y a un probléme ,sans doute de provider ,chez le mien Tiscali ou chez celui du destinataire .Tiscali ne m'a pas répondu sur ce problème!
alors il y a un probléme ,sans doute de provider ,chez le mien Tiscali ou chez celui du destinataire .Tiscali ne m'a pas répondu sur ce problème!
Merci à toutes les contributions pour essayer de résoudre ce problème. Je n'ai pas Norton, j'ai Avast et suis chez Tiscali.
Les problèmes de mails semblent réglés, depuis quelques semaines
je n'ai plus de message d'echec.
Les problèmes de mails semblent réglés, depuis quelques semaines
je n'ai plus de message d'echec.
Salut à tous!
Moi aussi, je suis chez Tiscali et en ce moment la majorité de mes emails en direction d'adresses AOL me reviennent avec cette erreur. Vous avez d'autres idées à part à la surcharge des serveurs?Il me semble que ce problème surgit de temps en temps et par période.
@ bientôt!
Moi aussi, je suis chez Tiscali et en ce moment la majorité de mes emails en direction d'adresses AOL me reviennent avec cette erreur. Vous avez d'autres idées à part à la surcharge des serveurs?Il me semble que ce problème surgit de temps en temps et par période.
@ bientôt!
Tiscali reconnait(aprés plusieurs de mes messages et des réponses floues)avoir des difficultés en ce moment et d'essayer d'y remédier.
Sinon tous les conseils lus dans ce forum n'ont rien changé!
MERCI à tous
Sinon tous les conseils lus dans ce forum n'ont rien changé!
MERCI à tous
Je suis dans le meme cas. Tous les mails à AOL reviennent. Interrogé, Tiscali répond : AOL nous bloque car nous sommes de gros concurrents ! ! ! ! ! Prenez une adresse ailleurs. Je pense qu'il faudra bientot effectivement chercher ailleurs que Tiscali
je suis en train de me demander si aol n'a pas changé sa terminaison de .com par .fr j'ai eu cet exemple avec une de mes amie.
as tu trouvé la solution car j'ai le même problème ? va voir sur www.01net.com/article/303422.htm.
Mais ça ne me résoud pas le mien.
salutations. Réponds moi sur le forum
Mais ça ne me résoud pas le mien.
salutations. Réponds moi sur le forum
J'ai le problème de l'erreur 4.4.7 seulement elle arrive 2 jours après l'envoi du mail. En plus j'ai mon propre serveur mail Exchange et l'erreur n'est qu'envers un autre sevreur exchange 2007 comme s'il ne s'éaccordait pas dans leur dialogue. L'idée du délai de transmission n'est pas b^te mais j'en doute, c'est plus une question de protocole de sécurité entre les serveurs, mais quoi et où le corriger je ne sais pas.
Si vous avez des suggestion je suis preneur
Si vous avez des suggestion je suis preneur
Merci de ta reponse.
pas trouvé de solution, pour l'instant , le problème semble ne plus trop se présenter, mais il est encore récurent.
j'avais atribué ce souci à des surchages de serveurs mail, sans plus de convictions ni de preuves, mais il est vrai que c'est assez déroutant!
je me demande même si les serveur mails ne seraient pas bridés pour éviter d'utiliser notre compte mail comme diffuseur de mailing list, alors que bien souvent créer une mailing list de duffusion est un service payant.....
mais bon , j'espère me tromper !
si j'ai plus d'info , je manquerais pas de transmettre, no souci
ciao
A+