Retour de mail

Fermé
verelst Jacqueline - 18 janv. 2004 à 18:27
 olafarge - 1 sept. 2010 à 14:09
bonjour à vous ; est ce que vous pouvez m'aider?

Que faire lorsque un de mes correspondant et seulement lui ne reçoit pas mes mails; à chaque envoi je reçois une "notification d'echec 4.4.7. délai de distribution expiré"
moi même je reçois ses mails sans problème et envoie normalement des mails à mes autres correspondants! avec outlook
Si vous avez une idée merci de m'aider!
A voir également:

16 réponses

j'ai exactement le même problème, et aucune notion de ce qui peut etre le problème!!!!!!

au s'cour !

c'est koi c'truc encore, je suis gros utilisateur du net, et en 4 ans ,jamais eu un souci du genre.

si une âme bien charitable pouvais nous éclairer, merci d'avance
0
Salut,

Je viens de voir sur le forum que tu avais le meme probleme que moi concernant le retour des mails!!!
As tu trouvé d'ou cela venait???
Merci de ta reponse.
0
romuald > Agusti
15 oct. 2004 à 08:59
non !
pas trouvé de solution, pour l'instant , le problème semble ne plus trop se présenter, mais il est encore récurent.

j'avais atribué ce souci à des surchages de serveurs mail, sans plus de convictions ni de preuves, mais il est vrai que c'est assez déroutant!

je me demande même si les serveur mails ne seraient pas bridés pour éviter d'utiliser notre compte mail comme diffuseur de mailing list, alors que bien souvent créer une mailing list de duffusion est un service payant.....

mais bon , j'espère me tromper !

si j'ai plus d'info , je manquerais pas de transmettre, no souci

ciao
0
agusti > romuald
15 oct. 2004 à 09:17
Je te remercie de ta reponse!!!
A+
0