Partager ma connection avec 1 second ordi
severine
-
benoit -
benoit -
bonjour,qui peut me renseigner?car on m'a donner un ordi win95,et je me sert actuellement d'un pc portable XP home et j'aimerai savoir comment partager ma connection internet avec le 2nd ordi(le win 95).dois je obligatoirement prendre un truc wi fi?et faut t'il que les 2 ordi est windows XP ou 95?merci d'avance pour vos renseignements
A voir également:
- Partager ma connection avec 1 second ordi
- Partager des photos - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Partager ma position actuelle - Guide
- Gmail connection - Guide
4 réponses
j'ai le même problème avec le hôte en win 98.2 et le client en win xp, alors avec le win 95, je pense que ca va être dur dur
Je n'y arrive pas avec une version 1 de windows 98 et XP donc à mon avis entre windows 95 et XP, tu peux oublier.
ben en fait c'est tres facile. Il te faut un cable plat entre les deux pc. Ensuite sur ton pc portable qui, je pense partagera la connexion, tu fais :
- demarrer, connexions, afficher toutes les connexions
(la tu as la liste de tes connexions aussi bien ethernet que internet)
ensuite a gauche tu fais creer un reseau domestique et voila tu reponds aux questions et 5 minutes plus tard tu auras internet sur le pc avec win95.
- demarrer, connexions, afficher toutes les connexions
(la tu as la liste de tes connexions aussi bien ethernet que internet)
ensuite a gauche tu fais creer un reseau domestique et voila tu reponds aux questions et 5 minutes plus tard tu auras internet sur le pc avec win95.