Piratage de mon msn le but lui rendre

Résolu
tasseacafé Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tasseacafé Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
on vient de me pirater mon msn quand jai voulu me connecter jai pu voir en bas demon pc vous etes deja connecté sur un autre pc je voudrai si possible trouver le personne qui a fait ca puisque que le cadeau du petit rigolo cheval de troie et virus je change maintenant reguilierement de mot de passe la question sur ce dernier n'a rien a voir mias s'il est entre une fois peut il encore le faire et puis je me proteger ou dois je tout simplement annuler cet msn et en creer un autre merci de vos astuces a bientot
A voir également:

4 réponses

tripotto Messages postés 157 Statut Membre 24

Ta question secrète est peut etre évidente change la
0
tasseacafé Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
non ma question sur mon mot de passe a rein a voir avec ce dernier et je n'étais pas connectée sur un autre pc merci pour ta réponse aussi rapide bonne journée a toi
0
nabla

ton art de l ecriture est stupéfiant. Connais tu l utilisation de la ponctuation ?
Es ce que tu ne te serai pas tout simplement connecté depuis l ordi d un ami et en ayant oublié de te déconnecer? ou avoir enregistré ton MDP ? si c est le cas, change juste le MDP.
si t as un cheval de troie, passe l anti virus
si tu ne fais pas plus d efforts pour ecrire francais, passes ton chemin...
0
tasseacafé Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci de ta réponse un peu séche mais bon désolée pour les fautes mais étant pas la seule .... j'ai déja fait fonctionner mon anti virus bien sur, je veux juste savoir si je peux savoir qui m a piraté mon msn pour l'enlever de mes contacts rein de plus j'espére avoir fait moins de fautes bonne journée a toi et merci pour ta réponse.
0
nabla

non, tu ne pourras malheureusement pas savoir de qui iil s agit.
la seule manière serait que microsoft te donnes son adresse IP, mais ils ont autre chose a faire je pense.
tu peux tjs porter plainte ...
0

Rebonjour nabla

Merci pour ta réponse, mais entres nous puis je installer un logiciel pour savoir si on me pirate toujours mon msn ? Je sais je te semble compliquée, mais je vois pas l'intéret de ce genre de piratage. Je veux juste être sure que mon pc ne risque rein. Merci pour ta patience, et ta rapidité. Je te souhaite une bonne journée.
0
nabla

regles de protection de base:
anti virus, anti spywares, firewall ... ca evitera que qqcn accede aux données de ton pc, dont tes mots de pass...
si qqcn utilise ton msn, tu le verra quand tu recevra un message disant que tu t es connecté depuis un autre pc.
petite astuce: moi quand j ai eu des doutes comme toi, je disait au revoir a tout mes contacts, ett je mettait le statut en "hors ligne"... parce que si la personne veut etre sur que tu ne verra pas sa connection, il attendra que tu te déconnecte !
0

re nabla
Merci pour toutes tes astuces, mais le coup du hors ligne je l'applique depuis toujours (ruse de fille) jai meme créer une autre adresse avec messenger plus pour voir s'il continus a se connecter car j'ai l'historique des événements avec messenger plus apparement il y accéde plus mais je vais quand même installer le firewall par sécurité. tu m'as vraiment beaucoup aider et je tiens a t'en remercier. Merci de ta patience et de ton courage. Je te souhaite une superbe journée . A bientôt peut être. tasseacafé
0