Recuperation mails et contats après formatage
japsm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ano nime -
ano nime -
Bonjour,
J'ai formaté mon disque dur et j'ai reinstallé Windows xp bien comme Office.
Sur Outlook j'ai introduit mon compte (POP3 et SMTP) je m'envoié un mail et ça marche,
par contre je n'ai pas mes contacts ni mes anciens mails, mon fournisseur en Belgique est:
Coditel.l
Ma question :
puis-je recuperer mes mails et / ou mes contacts (le fournisseur Coditel les garde dans le serveur de messagerie
ou pas ???)
Je pense que le principe est identique pour les autres fournisseurs : Belgacom; Yahoo; etc)
Formatation de disque dur sans sauvegarde des données messagerie : (fichier .pst et contats)
reinstalation Windows XP , Office 2003 (donc Outlook) --- ok
Parametrage de Outlook pour reception et envoi de mails --- Ok
boite de reception : reçois les nouveau mails mais pas les mails anciens (reçus ni envoyées) ???????????
Merci de vos commentaires
vous pouvez m'ecrire directement : japsm_be@yahoo.fr
Un mot de symphatie pour commençamarche vous m'avez dejà deppané beaucoup de fois.
J'ai formaté mon disque dur et j'ai reinstallé Windows xp bien comme Office.
Sur Outlook j'ai introduit mon compte (POP3 et SMTP) je m'envoié un mail et ça marche,
par contre je n'ai pas mes contacts ni mes anciens mails, mon fournisseur en Belgique est:
Coditel.l
Ma question :
puis-je recuperer mes mails et / ou mes contacts (le fournisseur Coditel les garde dans le serveur de messagerie
ou pas ???)
Je pense que le principe est identique pour les autres fournisseurs : Belgacom; Yahoo; etc)
Formatation de disque dur sans sauvegarde des données messagerie : (fichier .pst et contats)
reinstalation Windows XP , Office 2003 (donc Outlook) --- ok
Parametrage de Outlook pour reception et envoi de mails --- Ok
boite de reception : reçois les nouveau mails mais pas les mails anciens (reçus ni envoyées) ???????????
Merci de vos commentaires
vous pouvez m'ecrire directement : japsm_be@yahoo.fr
Un mot de symphatie pour commençamarche vous m'avez dejà deppané beaucoup de fois.
A voir également:
- Recuperation mails et contats après formatage
- Récupération de déchets - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
- Formatage apfs - Guide