Multiplication des heures
caro51
-
salu69 Messages postés 3 Statut Membre -
salu69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir demandé votre aide pour la soustraction d'heures (encore merci)...voici que je n'arrive pas à calculer:
taux horaire X nombre d'heures
2.42 € x 4:10:00
Je travaille sous open office Calcul
Merci d'avance
Caro51
Après avoir demandé votre aide pour la soustraction d'heures (encore merci)...voici que je n'arrive pas à calculer:
taux horaire X nombre d'heures
2.42 € x 4:10:00
Je travaille sous open office Calcul
Merci d'avance
Caro51
A voir également:
- Multiplication des heures
- Application multiplication - Télécharger - Études & Formations
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
- 24 heures chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Besoin d'aide pour calculer nombres d'heures par jour sur 9mois - Forum Excel
3 réponses
Bonjour Caro,
essaie Taux horaire x Nb d'heures x 24
je ne connais pas Calc, mais Excel marche comme ça : on multiplie par 24 pour passer d'un format Heure à un format Nombre.
A.
essaie Taux horaire x Nb d'heures x 24
je ne connais pas Calc, mais Excel marche comme ça : on multiplie par 24 pour passer d'un format Heure à un format Nombre.
A.
Mercii! c'est SUPER ça marche!
Une autre question, sais-tu comment on peut figer une case dans laquelle il y a un chiffre que l'ont veut en référence, les $ ne fonctionne pas sur OPen Office.
Encore merci
Caro
Une autre question, sais-tu comment on peut figer une case dans laquelle il y a un chiffre que l'ont veut en référence, les $ ne fonctionne pas sur OPen Office.
Encore merci
Caro
bonjour.j'ai vu sur le forum que vous vous etes fait arnaquer concernant une vente de creton mathieu
j'ai été victime le 12 septembre 2009 par un denommé lenormand mathieu donc recemment.est t'il possible de prendre contact avec vous pour plus d'info.mon mail est salu69@hotmail.fr.et mon numero est le 06 03 98 95 96.cordialement
j'ai été victime le 12 septembre 2009 par un denommé lenormand mathieu donc recemment.est t'il possible de prendre contact avec vous pour plus d'info.mon mail est salu69@hotmail.fr.et mon numero est le 06 03 98 95 96.cordialement