Pc xbox 360 réseau
pierrolelivier
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai , il y a quelques mois, fait l'acquisition de la console microsoft XBOX 360. J'ai connecté ma console à un des 4 ordinateurs de mon réseau pour tester la connexion multimédia mais en essayant de pouvoir la connecter à un autre ordinateur, je n'ai pas pu trouver comment remplacer l'ordinateur installé sur la console par un autre.
Comment puis-je faire pour suprimer l'ordinateur actuellement reconnu par la console afin d'^tre connecté à un autre pc du meme réseau ?
merci d'avance pour vos réponses
amicalement,
pierrolelelivier
j'ai , il y a quelques mois, fait l'acquisition de la console microsoft XBOX 360. J'ai connecté ma console à un des 4 ordinateurs de mon réseau pour tester la connexion multimédia mais en essayant de pouvoir la connecter à un autre ordinateur, je n'ai pas pu trouver comment remplacer l'ordinateur installé sur la console par un autre.
Comment puis-je faire pour suprimer l'ordinateur actuellement reconnu par la console afin d'^tre connecté à un autre pc du meme réseau ?
merci d'avance pour vos réponses
amicalement,
pierrolelelivier
A voir également:
- Pc xbox 360 réseau
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
bonjours ,
tu a juste a allez dans l'onglet option , puis tu verra tout en bas " configuration ordinateur " , tu pourra alors changez
cordialement ,
halo-roro
tu a juste a allez dans l'onglet option , puis tu verra tout en bas " configuration ordinateur " , tu pourra alors changez
cordialement ,
halo-roro
pierrolelivier
Messages postés
60
Statut
Membre
3
et dans quel onglet se trouve ces option stp ?
bonjours
quand tu allume la console , tu arrive sur l'onglet "xbox live" tu a juste a allez tout a droite , et tu descends , tu verra une option pour configurer la connexion avec un ordinateur
cordialement ,
halo-roro
quand tu allume la console , tu arrive sur l'onglet "xbox live" tu a juste a allez tout a droite , et tu descends , tu verra une option pour configurer la connexion avec un ordinateur
cordialement ,
halo-roro
mais justement , tu va a l'endroit que je tes indiquez , et normalement , tu appuis sur X je crois , et tu va pouvoirs déconnecter virtuellement ta console a ce pc , et pouvoir en connecter un autre
cordialement ,
halo-roro
cordialement ,
halo-roro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question