PB d'affichage 3D artefact

Squall54 -  
 Jonathan Hudon -
Bonjourj'ai un probleme avec mes jeux depuis que j'ai installer ma derniere carte graphique, un geforce 7800 gs.Dans quasiment tout mes jeux des bugs graphique s'affiche a l'écran (genre artefact) et je n'arrive pas a régler le probleme.Tous mes drivers sont a jour, le bios de ma carte mere est vieux de 2 ans mais je ne trouve pas de mise a jour,sinon tout est d'origine sur le pc a part la carte graphique.Si vous avez des question ou des info n'hésitez pas.Merci
A voir également:

5 réponses

Dob8 Messages postés 26 Statut Membre 4

salut

a tu tenter de supprimer tes driver graphique et réinstaller a nouveau les dernier driver !?

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=geforce+7800+gs
0
Squall54

Oui j'ai deja essayer plusieurs fois et pas de résultat, il y a juste le sis accelerated graphics port que je n'arrive pas a mettre a jour, quand je le désinstalle et reboot xp réinstalle l'ancien...
0
Dob8 Messages postés 26 Statut Membre 4

oki tu a tenter de brancher ta carte graphique sur un autre port ? tout en suppriment et réinstallent les driver ...
0
Squall54

Non je n'ai pas essayer je vais voir sa tout de suite, merci.
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut
tu as quoi comme alimentation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jonathan Hudon

J'ai eu le même problème que lui et j'ai des raisons de croire que c'Est la carte qui a cramé...

J'ai une carte de la même série que Squall et elle ne cesse de surchauffé depuis un bon moment déjà et ça m'affiche des problèmes d'artefact..

Prévoyez un changement de carte à ceux que ça arrive...
0