Problème avec plusieurs comptes sous XP
darkman21000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
darkman21000 -
darkman21000 -
Darkman21000 (Frédéric)
Darkman21000@hotmail.com
Bonjour à tous,
Voilà j'ai de gros problèmes de stabilité avec XP Pro.
Je n'ai qu'un seul PC mais j'ai un compte administateur,trois comptes utilisateurs et un compte invité.
J'ai de nombreux plantages lorsque l'on passe d'une session à l'autre que se soit en faisnt 'changer d'utilisateur' que 'fermer la session'.
Comme je doid reformater mon disque et réinstaller XP, quel conseil me donneriez vous pour éviter ce genre de soucis...
De plus de nombreux logiciels ne veulent pas se partager : il peut s'agir d'Universalis comme des jeux type Rayman ,Alexandra Ledermann ou meme Fly Simulator.
Par contre WinZip, WinRar,Acroabt 6.0 Pro se partagent....
Comment peut-on gérer le partgae des logiciles ?
Je sais gérer le partage des fichier mais c'est différent.
Merci à tous par avance de votre aide et n'hésitez pas à me contacter pour d'autres problèmes que j'ai réussi à résoudre...
ByeBye
Darkman21000@hotmail.com
Bonjour à tous,
Voilà j'ai de gros problèmes de stabilité avec XP Pro.
Je n'ai qu'un seul PC mais j'ai un compte administateur,trois comptes utilisateurs et un compte invité.
J'ai de nombreux plantages lorsque l'on passe d'une session à l'autre que se soit en faisnt 'changer d'utilisateur' que 'fermer la session'.
Comme je doid reformater mon disque et réinstaller XP, quel conseil me donneriez vous pour éviter ce genre de soucis...
De plus de nombreux logiciels ne veulent pas se partager : il peut s'agir d'Universalis comme des jeux type Rayman ,Alexandra Ledermann ou meme Fly Simulator.
Par contre WinZip, WinRar,Acroabt 6.0 Pro se partagent....
Comment peut-on gérer le partgae des logiciles ?
Je sais gérer le partage des fichier mais c'est différent.
Merci à tous par avance de votre aide et n'hésitez pas à me contacter pour d'autres problèmes que j'ai réussi à résoudre...
ByeBye
A voir également:
- Problème avec plusieurs comptes sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Plusieurs comptes instagram - Guide
2 réponses
moi aussi ca me le fé g xp et a mes copin ki ont XP aussi!
le compte invité foire on peut rien ouvrir!!
ton probleme n'est pas un prob de partition je pense!!
le compte invité foire on peut rien ouvrir!!
ton probleme n'est pas un prob de partition je pense!!
Merci hf
Je sais que je ne suis pas le seul car j'ai discuté de ça avec tous les mecs des services SAV.
Il y a semble-t-il des problèmes au bout de quelques mois dès que l'on dépasse le nombre de deux comptes ! C'est fou !!!!
Je n'ai pas de soucis avec le compte invité mais plutôt avec mes enfants qui passent d'un compte utilisteur à l'autre à la fermeture des sessions ou au changement d'utilisateurs...plantage de ce qui tourne sur mon compte administateur protégé par mot de passe.
Je vais continier à chercher comment faire pour réinstaller un sytème stable.
A bientôt.
Darkman21000@hotmail.com(Fréédéric)
Je sais que je ne suis pas le seul car j'ai discuté de ça avec tous les mecs des services SAV.
Il y a semble-t-il des problèmes au bout de quelques mois dès que l'on dépasse le nombre de deux comptes ! C'est fou !!!!
Je n'ai pas de soucis avec le compte invité mais plutôt avec mes enfants qui passent d'un compte utilisteur à l'autre à la fermeture des sessions ou au changement d'utilisateurs...plantage de ce qui tourne sur mon compte administateur protégé par mot de passe.
Je vais continier à chercher comment faire pour réinstaller un sytème stable.
A bientôt.
Darkman21000@hotmail.com(Fréédéric)