VIRUS Trojan.Swizzor.WU comment le supprimer

Allen -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Voila samedi j'ai fait une recherche sur mon pc a partir de Bitdefender et il a trouver un trojan comment je fait pour le suprimmer merci.

Voila le rapport.

Généré à: Sun, Apr 13, 2008 - 23:02:21

Info d'analyse

Fichiers scannés

117948

Infectés Fichiers

1

Virus Détectés

Trojan.Swizzor.WU

1

Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
A voir également:

27 réponses

Allen

J'ai lancé l'analyse de avg est j'ai sauter toute les étapes avec boot safe je post le rapport des que c'est terminé et merci beaucoups pour ton aide.
0
Allen

RE voila le rapport avg

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 06:19:18 16/04/2008

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@advertising[2].txt -> TrackingCookie.Advertising : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@nrjmobile.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.

Fin du rapport
0
Allen

Bonjour Merci pour toute l'aide que tu ma apporter. J'ai fait tout ce que tu ma dit et voila je pense que mon pc et meilleur il a un peu gagner en vitesse. Et il n'y a plus de virus enfin je pense. Encore merci pour tout. Je continu a lire le topic tant que tu ma pas dit que j'ai fini on ne sait jamais.
0
Allen

PS : si quelqu'un peut mettre le topic en resolu comme avec ccleaner j'ai supprimer les cookies je ne peut plus le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu as fini la procédure, c'est fini..... jusqu'à la prochaine fois ;)
0
Allen

OK un grand MERCI pour tout ce que tu a fait pour moi.
0
Utilisateur anonyme

;)
0