Précédent
- 1
- 2
-
J'ai lancé l'analyse de avg est j'ai sauter toute les étapes avec boot safe je post le rapport des que c'est terminé et merci beaucoups pour ton aide.
-
RE voila le rapport avg
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 06:19:18 16/04/2008
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@advertising[2].txt -> TrackingCookie.Advertising : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@nrjmobile.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
Fin du rapport -
Bonjour Merci pour toute l'aide que tu ma apporter. J'ai fait tout ce que tu ma dit et voila je pense que mon pc et meilleur il a un peu gagner en vitesse. Et il n'y a plus de virus enfin je pense. Encore merci pour tout. Je continu a lire le topic tant que tu ma pas dit que j'ai fini on ne sait jamais.
-
PS : si quelqu'un peut mettre le topic en resolu comme avec ccleaner j'ai supprimer les cookies je ne peut plus le faire.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Précédent
- 1
- 2