VIRUS Trojan.Swizzor.WU comment le supprimer
Allen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voila samedi j'ai fait une recherche sur mon pc a partir de Bitdefender et il a trouver un trojan comment je fait pour le suprimmer merci.
Voila le rapport.
Généré à: Sun, Apr 13, 2008 - 23:02:21
Info d'analyse
Fichiers scannés
117948
Infectés Fichiers
1
Virus Détectés
Trojan.Swizzor.WU
1
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
Voila samedi j'ai fait une recherche sur mon pc a partir de Bitdefender et il a trouver un trojan comment je fait pour le suprimmer merci.
Voila le rapport.
Généré à: Sun, Apr 13, 2008 - 23:02:21
Info d'analyse
Fichiers scannés
117948
Infectés Fichiers
1
Virus Détectés
Trojan.Swizzor.WU
1
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
A voir également:
- VIRUS Trojan.Swizzor.WU comment le supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
27 réponses
J'ai lancé l'analyse de avg est j'ai sauter toute les étapes avec boot safe je post le rapport des que c'est terminé et merci beaucoups pour ton aide.
RE voila le rapport avg
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
+ Créé à: 06:19:18 16/04/2008
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@advertising[2].txt -> TrackingCookie.Advertising : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@nrjmobile.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
Fin du rapport
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
+ Créé à: 06:19:18 16/04/2008
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@advertising[2].txt -> TrackingCookie.Advertising : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@nrjmobile.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\WASSIM\Cookies\wassim@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
Fin du rapport
Bonjour Merci pour toute l'aide que tu ma apporter. J'ai fait tout ce que tu ma dit et voila je pense que mon pc et meilleur il a un peu gagner en vitesse. Et il n'y a plus de virus enfin je pense. Encore merci pour tout. Je continu a lire le topic tant que tu ma pas dit que j'ai fini on ne sait jamais.
PS : si quelqu'un peut mettre le topic en resolu comme avec ccleaner j'ai supprimer les cookies je ne peut plus le faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question