Les animations Flash font ramer mon pc (neuf)
Lalasse
-
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!
Voilà, j'ai un gros problème. J'ai un pc neuf, et tout onctionnait très bien jusqu'il y a 2 semaines. Depuis...
Toute animation flash (vidéos, site, application flv...) se lit en grosses saccades et en ralentissant complètement mon pc, le rendant souvent inutilisables pendant quelques secondes, puis ok 5 secondes, puis rebelote... (et je précise que l'animation est complètement chargée...).
J'ai bien sûr désinstallé flash proprement puis réinstallé (ainsi que shockwave), même avec plusieurs versions différentes (7,8,9...).
Même chose avec les drivers de ma carte graphique.
Booter, rebooter, essayer plein de trucs divers...
Mais rien à faire, alors comprenez que surfer avec flash qui rame, ça enlève à internet bcp bcp de possibilités...
Quelqu'un a t'il une idée pour me sortir de ce pétrin ?
Merci beaucoup !!!
Voilà, j'ai un gros problème. J'ai un pc neuf, et tout onctionnait très bien jusqu'il y a 2 semaines. Depuis...
Toute animation flash (vidéos, site, application flv...) se lit en grosses saccades et en ralentissant complètement mon pc, le rendant souvent inutilisables pendant quelques secondes, puis ok 5 secondes, puis rebelote... (et je précise que l'animation est complètement chargée...).
J'ai bien sûr désinstallé flash proprement puis réinstallé (ainsi que shockwave), même avec plusieurs versions différentes (7,8,9...).
Même chose avec les drivers de ma carte graphique.
Booter, rebooter, essayer plein de trucs divers...
Mais rien à faire, alors comprenez que surfer avec flash qui rame, ça enlève à internet bcp bcp de possibilités...
Quelqu'un a t'il une idée pour me sortir de ce pétrin ?
Merci beaucoup !!!
A voir également:
- Les animations Flash font ramer mon pc (neuf)
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
Ah oui j'ai oublié, je précise que le problème est récurrent sur tous les navigateurs !
Cela me fait la même chose que ce soit sur Internet Explorer, Firefox, Opera, Maxthon ou Avant Browser :
Merci
Cela me fait la même chose que ce soit sur Internet Explorer, Firefox, Opera, Maxthon ou Avant Browser :
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai un Aspire 5102wlmi, amd turion 64 1,6hz, 1giga de Ram ddr2, ati radeon xpress 1100.
Donc assez puissant quand même. Et tout fonctionnait très bien il y a 3 semaines (jeux, animation, films).
Le cpu donne ça:
http://img138.imageshack.us/img138/1110/ucsi8.jpg
L'UC monte souvent à 100% puis redescends pendant 5 secondes à 3 ou 4% (pdt ces 5 secondes-là tout remarche) puis repars comme un dingue à 100% et rebloque tout lol...
Donc assez puissant quand même. Et tout fonctionnait très bien il y a 3 semaines (jeux, animation, films).
Le cpu donne ça:
http://img138.imageshack.us/img138/1110/ucsi8.jpg
L'UC monte souvent à 100% puis redescends pendant 5 secondes à 3 ou 4% (pdt ces 5 secondes-là tout remarche) puis repars comme un dingue à 100% et rebloque tout lol...
Rien justement !!!
C'est arrivé comme ça, du jour au lendemain !
le pire c'est qu'en cherchant des éventuelles réponses sur le net, je constate que je suis loin d'être le seul dans le cas... misère...
Il va donc falloir me résoudre à l'évidence... Accepter la peine qui m'est infligée...
Merci pour votre aide.
C'est arrivé comme ça, du jour au lendemain !
le pire c'est qu'en cherchant des éventuelles réponses sur le net, je constate que je suis loin d'être le seul dans le cas... misère...
Il va donc falloir me résoudre à l'évidence... Accepter la peine qui m'est infligée...
Merci pour votre aide.
écoute tu vas faire un test,lance Firefox dans une page avec flash, fais un ctrl+alt+suppr dans le gestionnaire des tâches vas dans l'onglet processus et cliques sur la colonne processeur. il va te donner les processus qui bouffent du CPU, si c'est Firefox le premier alors le problème vient de la sinon ça voudra dire que c'est un problème de virus ou de spyware ou de réglage.
envois nous le résultat.
envois nous le résultat.
Tout est à 100% pendant 30 secondes, puis 5% où tout remarche pendant 5 secondes, puis rebelote le processeur s'emballe...
Bonjour, avez vous trouvé une solution pour votre problème, moi ça fait 1 an que je possède cette machine et je suis bien déçu, elle rame sur les vidéos, les flash, c'est infernal, en plus elle chauffe terriblement. Merci de me dire si vous avez trouvé quelque chose, sinon bon courage.
J'ai exactement le même problème ! Tout fonctionnait parfaitement, j'ai formaté mon ordinateur et peu de temps après voilà que flash ralentit tout et de la même façon, c'est-à-dire 5 secondes où l'UC est à 100%, 5 secondes où c'est de nouveau utilisable.
J'utilise Firefox mais effectivement le problème est récurrent sur tous les navigateurs ! Et c'est bien le navigateur qui charge le processeur...
Personne n'a de solution ?
J'utilise Firefox mais effectivement le problème est récurrent sur tous les navigateurs ! Et c'est bien le navigateur qui charge le processeur...
Personne n'a de solution ?
Bonjour,
Je rencontre actuellement et ce depuis quelques semaines, exactement le même problème décrit : "Toute animation flash (vidéos, site, application flv...) se lit en grosses saccades et en ralentissant complètement mon pc,"... jusqu'à faire chauffer et planter mon pc...
J'ai essayé tout ce que vous avez décrit... mais pas mieux!
Quelqu'un a t'il trouvé une solution?
Les personnes qui ont rencontrés ce problème l'ont résolu comment?
Bon je vois bien que le sujet est un peu ancien, lol, mais ya bien quelqu'un qui va passer par là :)
Je rencontre actuellement et ce depuis quelques semaines, exactement le même problème décrit : "Toute animation flash (vidéos, site, application flv...) se lit en grosses saccades et en ralentissant complètement mon pc,"... jusqu'à faire chauffer et planter mon pc...
J'ai essayé tout ce que vous avez décrit... mais pas mieux!
Quelqu'un a t'il trouvé une solution?
Les personnes qui ont rencontrés ce problème l'ont résolu comment?
Bon je vois bien que le sujet est un peu ancien, lol, mais ya bien quelqu'un qui va passer par là :)
A tu au moins essayer une Restauration systeme à une date ultérieur au probleme.
Sa peut venir du registre.
Sa peut venir du registre.