Xp copie et mise a jour
snider59
Messages postés
247
Statut
Membre
-
snider59 -
snider59 -
Bonjour,
g xp pro et g fait une copie avec mon ordinateur et g booster mon vieu pc windox 98 et quand je l'intalle il ne veut pas faire les mise a jour comment faire croire que c'est une vrai copie de XP pro r pour instaler mes mise a jour
g xp pro et g fait une copie avec mon ordinateur et g booster mon vieu pc windox 98 et quand je l'intalle il ne veut pas faire les mise a jour comment faire croire que c'est une vrai copie de XP pro r pour instaler mes mise a jour
A voir également:
- Xp copie et mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
Lorsqu'une copie de windows est utilisée, Microsoft considère, à juste titre, qu'il s'agit de piratage et bloque les mises à jour. La seule possibilité existante et de crcaker ( à chercher sur les sites) les mises à jour. Encore que celles-ci fonctionne + ou - bien. Seule les M à J de sécurité semble s'installer. Cependant l'ordi fonctionne lui aussi + ou - bien !
Pour ma part , (lassé du piratage) j'ai installé le VRAI windows et mon ordi fonctionne bien mieux (pardi !).
Pour ma part , (lassé du piratage) j'ai installé le VRAI windows et mon ordi fonctionne bien mieux (pardi !).