Xp copie et mise a jour

Fermé
snider59 Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 14 avril 2008 à 23:28
 snider59 - 14 avril 2008 à 23:48
Bonjour,
g xp pro et g fait une copie avec mon ordinateur et g booster mon vieu pc windox 98 et quand je l'intalle il ne veut pas faire les mise a jour comment faire croire que c'est une vrai copie de XP pro r pour instaler mes mise a jour
A voir également:

4 réponses

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
14 avril 2008 à 23:32
salut

si tu as xp pro tu devrais avoir le cd original donc pkoi faire une copie ??
0
re

avec une aide de comment sa marche g reussi a partir de mon autre ordinateur a faire une copie
0
Lorsqu'une copie de windows est utilisée, Microsoft considère, à juste titre, qu'il s'agit de piratage et bloque les mises à jour. La seule possibilité existante et de crcaker ( à chercher sur les sites) les mises à jour. Encore que celles-ci fonctionne + ou - bien. Seule les M à J de sécurité semble s'installer. Cependant l'ordi fonctionne lui aussi + ou - bien !
Pour ma part , (lassé du piratage) j'ai installé le VRAI windows et mon ordi fonctionne bien mieux (pardi !).
0
re

g bien compri et vu que j'utilise tous se qui est legal j'irai achete une version original de XP a microco merci beaucoup
0