Free deconnexion ?

Sebastien -  
 shaft -
Bonjour, j'ai un modem bewan adsl usb Sagem FAst 908-948 et une connexion chez free 1024.
Mon modem synchronise bien au debut puis aleatoirement il se desynchronise, c vraiment genant on ne peu lancer un telechargement car il setein au bout de 10 ou 15 ou 30 min.
Svp aider moi je ne sait que fair.
si besoin de plus dinfos jatend vos reponses, et vous remerci davance

ps: je vien de fair un pti tour dles msg du forum et apparament cela arrive a bcp de monde mais que ce passe til ? jai des amis il n ont pas se probleme.. peut etre un pilote different ? je precise que je possed win xp pro que fair svp ?
A voir également:

1 réponse

shaft

c pourt e dire que moi j'ai la meme chose j'ai essyaer de nombreuse solution qu'on m'as proposer on que j'ai toruvé sans aucun resultat... je te les donne pour que tu essaye mai bon n'attends aucun resultat miracle :

-debranche le + possible de connecteur usb car ca peute faire que ton modem soit mal alimenter en usb et donc deconnxion
-mets tes pilotes a jour ave cle site de free
-decoche l'option d'extinction automatique de tes port usb ds ton gestionnaire de périphérique ( clique droit poste de travail, proprieté, matériel, gestionnaire de periphérique, controleur de bus usb, et enfin clique droit sur tous les controleur usb, gestion de l'alimentation, et tu decoche l'ootion)
-Desactiver l'apm du bios ( j'ai pas truvé comment faire)
-si tu utlise adsl autoconnect prends une version superieur a a F6
-vérifie bien que tu demande pas a ce que t as connexion s'eteigne au bout de qque temps

Et voila c'est tt ce que je peu faire pour toi en esperan que ca marche chez toi !!!
0