Probleme controle l ordinateur de ma fille

Fermé
megathur - 14 avril 2008 à 22:56
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 15 avril 2008 à 19:03
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car je me pose des questions .Voici ma question: J'ai un ordinateur avec une freebox + une carte (sur la free) qui permet a ma fille de se connecter dans sa chambre. Mon adresse IP n'est pas fixe .Comment je peux faire pour controler, depuis mon ordinateur ,les activités de ma fille ainsi que son temps de connection. Bien sur je voudrais savoir aussi , si elle ne passe pas son temps a jouer . Vous allez peut etre croire que j'en fais un peu trop mais quand on veut le bien pour sa famille on n'en fait jamais trop .J'ai essayer plusieurs logiciels mais aucun ne reconnais l'autre micro . Peut etre un micro fantome...
Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 16
14 avril 2008 à 23:12
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 06:27
Merci pour la reponse mais le controle parental pour une jeune fille de 15 ans n'est pas adapté ,un exemple . Quand elle joue aux sims je ne sais pas depuis quand et combien de temps ,elle va sur MSN pareil ect... Je voudrais depuis mon micro "espionner" ses temps , quand on lui demande de venir , ne pas ce voir entendre "j'arrive " et ellle arrive 20 mn apres donc lui arreter son micro a partir du mien.Bonne journée a tous
0
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 16
15 avril 2008 à 18:49
je conner un logiciel avec lui tu vois l'ecran et tout ce qui s'afiche sur l'ecran de celui que tu espion il s'appelle bosco
0
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 92
15 avril 2008 à 19:03
Ce que tu demandes n'est ni plus ni moins qu'un controle parental a la sauce hacking.

Je ne comprends pas trop ta reflexion qui est de dire je ne met pas de logiciel de control parental mais par contre je veux pouvoir espionner et eteindre le PC quand je le desire.
Ou est la difference? Car meme pour ta fille, que tu lui mette un control sur son ordi ou que tu lui eteignes son PC depuis le tiens le resultat est le meme non?

Mise a part si tu veux passer par un logiciel type control parental je ne pense pas que tu trouveras de reponse precises a ta question car si certains logiciels font exactement ce que tu dis, c'est contraire a la charte du forum.
0