CONNEXION INTERNET

Fermé
cleber Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 14 avril 2008 à 21:54
 cleber - 15 avril 2008 à 20:07
Bonjour à tous,

Voila j'explique mon problème. Je suis novice dans le domaine des réseaux, j'ai deux pc : un fixe relié au routeur par un câble ethernet et un portable qui est équipé d'une carte wi-fi. Comment puis-je procéder pour utiiser internet sur mon portable. C'est à dire pouvoir le faire communiquer avec mon fixe. Si certains d'entre vous ont rencontré le même problème, merci d'avance de me renseigner.

1 réponse

Salut , pour te connecter il faut que tu trouve deja ton point d'accès ( ton Live , Free ou Neuf Box ) apres il faut regarder en bas de ton BOX normalement tu dois avoir la cle de connexion , donc tu click duex fois sur l'icone de ton modem dans la fenêtre WIFI deja trouvez avec ton ordinateur portable et tu fais rentrer la cle de connexion en cas de probleme tu peut m'appeler au 06 62 93 70 93
0
Salut,

J'ai bien reçu ton e-mail et je te tremercies. Je vais essayer toutça et je te tiens au courant.
A plus et meri encore. Je garde précieusement ton numéro de portable cela peut servir dand l'avenir.
0