Bonjour probleme de mise a jour avec Antivir

Fermé
zen - 14 avril 2008 à 21:22
 zen - 14 avril 2008 à 22:58
Bonjour, besoin d'aide svp pour la mise a jour
jai Antivir depuis pas mal de temps et maintenant depuis plus de deux heure pas moyen de le mettre a jour si quelqun a une solution au probleme ...
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Ah oui et jai deja effectue les scan avec spybot et en antivir mais il ne trouvent rien donc .. je ne sais pas trop se qui se passe ..
0
sa serai vraiment cool si quelqun peut m'aider ou me donne un simple conseil ...
je fait vraiment gaffe et mon ordi est bien proteger je n'ai aucun virus, chez vous il se met a jour ? c'est peut etre a cause du serveur ? merci quand meme
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
14 avril 2008 à 21:57
Bonsoir,

C'est normal, car une nouvelle version est arrivée, la version 8. Elle se télécharge lorsque tu fais la mise à jour. J'ai essayé plusieurs fois sans succès et miracle j'y suis arrivé.
Donc essaye encore. A un moment donné, ces satanées mises à jour vont se faire.

"One day they will know"
0
Merci beaucoup pour cette reponse ...
le scan se met en route mais au bout d'un certain temps il s'arrete et se remet a zero; j'ai essaye plein de fois et pourtant hier j'ai reussi la mise a jour sans probleme, a moin que la version soit arrive aujourd'hui ?
merci encore
0
Peut etre desinstaler et mettre un meilleur antivirus s'y il y en a un bien sur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
14 avril 2008 à 22:08
Oui, elle est arrivée aujourd'hui donc c'est normal (si on veut) qu'il y ait quelques problèmes pour télécharger.
Tiens moi au courant lorsque ce sera fait !

Pour mémoire, c'est en téléchargeant les mises à jour que la version 8 s'installe.

"One day they will know"
0
voila se qu'il me met a la fin du rapport de la mise a jour



14.04.2008 22:07:14 - Critical error: Connection failed while downloading the file http://dl3.avgate.net/upd/idx/vdf.info.gz
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
14 avril 2008 à 22:15
Lorsque la mise à jour ne se faisait pas, j'ai eu le message d'erreur : connection failed...
0
ok merci pour ses infos si c'est arrive aujourdhui c'est normal en effet
0