Je voudrais me defendre

dragoono Messages postés 12 Statut Membre -  
dragoono Messages postés 12 Statut Membre -
on m a pirater je voudrais metriser le piratage pour me defendre

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour ca fait toujours plaisir

si tu veux te défendre, met des logiciels de sécurités et change de comportement sur internet :

http://www.secuser.com
http://www.malekal.com

Un merci fait toujours plaisir.
1
dragoono Messages postés 12 Statut Membre

je veillerais a changer de comportement .un grand bonjour a vous les gars, vous etes des pros
0

merci pour les liens
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749 > dragoono Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

Je vois que tu débutes sur CCM alors je te souhaite la bienvenue.
Pour le comportement à adopter sur CCM, regarde les règles à respecter (juste à droite) ;o)

Amitiés

Kokliko
0
dragoono Messages postés 12 Statut Membre > Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur

je vien de m en rendre compte merci du conceil
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749 > dragoono Messages postés 12 Statut Membre

Pas de quoi.

@+
0
Utilisateur anonyme

1/ on dis bonjour au moins
2/ ya pas de piratage ici
3/ a+++
0

desoler pour le bonjour je m attendais pas a ce que quelqu un le lise le message . merci pour l info a propos du piratage.
0
jdf

Quand tu dis "on m'a piraté", ça veut dire quoi?
0

on m a pris mon msn d abord ensuite on ma voler un pass de carte de credit et le bouquet finale a etait qu on ma evoyer un ver win 32 ki ma bouffer mon pc( worm) devastateur merci de m avoir repondu
0
Utilisateur anonyme > dragoono Messages postés 12 Statut Membre

j'éspère que tu la signalés à ta banque ^^
0
dragoono Messages postés 12 Statut Membre > Utilisateur anonyme

oui mtn si je fais un achat l american express me tel tt de suite , peu importe l heure ou le pays ou je suis merci de t en etre inquis
0
Utilisateur anonyme

lol je connais pas beaucoup de monde qui font des sujets en esperant ne pas avoir de réponse ...
0

c que j ai visite bcp de sit web pas ici et que a chaque fois je laisse des paragrafes et que personne ne m ai repondu.... mtn je ss vraiment content qu il y ai quelqu un a lecoute merci bcp les gars
0

merci dorgan les liens s averent tres utiles merci bcp je tacherais d apprendre
0