Win vista

Résolu
saule Messages postés 2 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde

j'ai acheté un PC portable avec windows vista puis-je le formater pour installer windows XP.

Merci pour la réponse.
A voir également:

6 réponses

sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

salut
Oui tu peux formaté, juste un truc si ta une partition système elle ne la formate pas, si tu la formate baye baye la garantie
0
MAVERIK03 Messages postés 178 Statut Membre 50

Oui du moment que tu es une licence de windows xp et que la garantie de ton PC le permettent
0
vedo1117 Messages postés 240 Statut Membre 55

oui,
allume ton pc avec ton cd de xp (eh oui tu dois t'en trouver un si t'en a pas), boote a partir du cd (si ton ordi ne te demande pas si tu veux booter avec ton cd et boote avec vista seulement tu dois aller dans ton bios et mettre le lecteur cd avant le disque dur dans le boot sequence) et suis les instructions a l'écran!!!
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Tu peux bien sûr formater en installant ensuite les pilotes nécessaires à XP que ton ordinateur ne possède certainement pas, mais, pourquoi ne pas mettre un dual boot.
Comme cela tu peux et utiliser soit Vista soit XP (enfin si ton pc est assez puissant pour accepter les deux évidemment).
Voici un lien qui peut te permettre d'obtenir des informations :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista

Amitiés

Kokliko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saule Messages postés 2 Statut Membre

merci pour vos réponses, je vais essayer . Bonne soirée
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Ok. Bonne soirée à toi aussi.

Amitiés.

Kokliko
0