Neuf/aeg spirit 5216

NM31 -  
NM31 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
mon FAI est neuf, mon combiné téléphonique : aeg spirit 5216 non filaire à 2 bases, et je ne voie aucun nom ou n°d'appelant s'afficher, après lecture du mode d'emploi : il est dit que pour cette option s'adresser au fournisseur d'accès.
Ce qui m'étonne c'est que ma fille qui a la nouvelle Neuf box, a cette présentation, pour ma part j'ai le modem trio 3D, est ce là la différence ?
j'ai laissé 1 message sur aeg qui me répond :Notre téléphone spirit 5215 16 17 18 est prévu pour fonctionner avec une ligne france télécom.
La présentation du numéro de fonctionne pas chez NEUF car il ne doive pas utiliser le même protocole que France télécom.Il n' a aucune solution pour que la présentation du numéro fonctionne avec notre téléphone chez neuf.

alors que faut il que j'achete comme tél
merci pour votre réponse
NM

2 réponses

NM31

où voyez vous une solution ?
merci
0
chocolat71 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,

je possède un AEG spirit 5215, je suis comme vous chez le neuf et j'ai la présentation du numéro sans en avoir fait la demande.
Je sais que cela ne vous aide pas. A moins que ce soit un problème au niveau du téléphone.
0
NM31 Messages postés 26 Statut Membre

désolée de n'avoir pas répondu plus tôt mais je ne retrouvais pas le message (novice)
j'ai demandé directement chez AEG il m'ont répondu :
Notre téléphone spirit 5215 16 17 18 est prévu pour fonctionner avec une ligne france télécom.
La présentation du numéro de fonctionne pas chez NEUF car il ne doive pas utiliser le même protocole que France télécom.Il n' a aucune solution pour que la présentation du numéro fonctionne avec notre téléphone chez neuf.
de plus j'ai trouvé un site qui répertorie les tél compatibles la liste date de 2005 mais les internautes ajoutent leur expérience avec les réf des tél compatibles :http://www.justneuf.com/print.html&client=printer&f=76&t=11605
voilà si cela peut vous aider... moi je n'ai pas encore changé le mien
cordialement
N.
0