Creer equipe pour creer jeu sur pc

maxvice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai creer un jue sur pc comme world of warcraft mai jai besoin dunne equipe.
Si vous voulez me rejoindre envoyez moi un mail sur dragodadix93@hotmail.com
Et si vous avez quelque programes pour creer des jeux donnez les moi aussi svp

2 réponses

eve-line Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

un jeu genre WOW mais vraiment fantastique egalement?
0
maxvice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il fau essaier avec flash
0
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > maxvice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ecoute moi j'ai jamais essayer j'ai aucune qulification mais j'adore les jeux video et ça me tente bien d'essayer avec toi si tu m'accepte (je comprends que tu sois pas chaud vu que je suis uen noob)
0
anthoyo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut janbarque si cer pas trop tard mais je te mais dans mes contact
0
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut ba ecoute c marran ke tembarque si tard pask c la premier fois depui des mois ke jme reconnecte lol.
alors on essaie de se voir ici
0