Bureau 3D sous Mandriva Linux One 2008 Spring

HeliCoid Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
sur le site http://www.mandriva.com/ est ce que la version de Mandriva Linux One 2008 Spring qui est à télécharger comprend le bureau 3D? ou alors si je dois le télécharger ailleur, où aller le chercher?

merci.
A voir également:

2 réponses

jiji97114

j'ai perdu le mot de passe root de mon linux mandriva 2008 commen dois je faire on me le demande pour installer un logiciel
0
f.fedser

Le plus simple est de réinstaller linux via le disque d'installation. En formatat on efface tout, y compris l'ancien mot de passe. Et ensuite, choisir un nouveau mot de passe que l'on oublie pas. Votre second prénom, par exemple!
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > f.fedser

Je ne pense pas que mettre votre second prénom soit judicieux, car en cas de piratage, si le cracker (ou lamer) a quelque informations sur vous, cela fera partie des prmières chaines de caractères qu'il essayera ;-))

Cordialement
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

Oui bien sur !
La One est la bonne version.
-1