Documents a retrouver

Résolu
Tommi846 -  
 Tommi846 -
Bonjour, je vous contacte car récemment j'ai restauré windows car mon ordinateur avait des problemes.
En restaurant je me suis malheureusement trompé et ai crée un 2ème windows.

Or toute ma musique et mes films étaient dans le dossier "mes documents" de l'ancien windows.

Le problème est qu'ils sont toujours présents sur le disque dur mais je ne peux pas les atteindre avec le nouveau windows.
L'ancien windows lui ne marche plus je ne sais donc pas comment faire pour les récupérer.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

nounours87 Messages postés 30 Statut Membre 10

Va sur le dossier windows de l'ancien vindows et vas sur Documents and Settings et tu vas sur le non de ton ancien compte et ensuite tu aura le dossier de ta musique ect...
0
Tommi846

Lorsque je veux aller dans le dossier de mon ancien windows dans Documents and Settings, il me dit accès refusé. Comment faire ?
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Tu peux essayer de créer une nouvelle session avec exactement le même nom.
0

S'est que tu ne dispose plus des droit d'utilisation vus que t'as crée un 2ème windows va voir ici pour changer les droit d'utilisation http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
0

Va sur le dossier windows de l'ancien vindows et vas sur Documents and Settings et tu vas sur le non de ton ancien compte et ensuite tu aura le dossier de ta musique ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tommi846

Merci de vos réponses cela a marché. Merci encore
0