Cd windows

Fermé
trash9305 -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai windows Xp Je lai réeinstaller suite a une mise a niveau et voila plus rien de marche. Alors Jappelle microsolft et voila il me dissent il me faut des chiffres ki sont inscrit sur ton cd de Xp dans le cercle quand l'on le retourne mais moi je lai perdu alors impossible de réinstaller !!!

Il mon dit si tu nous dit pas ces chiffres on ne peut rien faire et achete toi un autre windows Bien voila il ai neuf de meme pas un ans et voila que je men débarasse ????

WINDOWS C'EST DE LA MERDE

Et jai bessoin de ses numéro pouvez vous maider ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si windows c'est de la merde (ce qui n'est pas tout à fait faux ... ) .. télécharge un os d'une distribution linux : ubuntu, debian, fedora, etc ...en plus c'est gratuit! Ou achète un mac (avec mac os x léopart ... )

Bon pour ton problème ... où en es-tu dans l'installation ? Tu ne peux rien installer du tout ou es-tu sur le bureau et tu peux te connecter sur internet, etc ? (moi quand je réinstalle xp, il ne me demande la clé que quand je suis sur le bureau ... )
Si tu es sur le bureau, tu peux télécharger un petit programme (gratuit et légal) pour obtenir ta clé de licence ... mais si tu ne peux rien installer, je ne peux pas t'aider ... dsl
0
trash9305

C'est pas la clé kil me faut et tout marche la preuve je vous parle le probleme c il me reste 19 jours pour activer windows !!!! C kan jappelle microsolft pour ki me l'active il me mende un code sous le cd ke jai perdu :'(
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

bonsoir
je ferme pour cause de doublons

la suite ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5936261 code sous le cd windows#3
0