Plantage windows xp manu - Dernière réponse le 14 avr. 2008 2 réponses Bonjour, mon pc ne reconnait pas la clé de produitConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme hello, C'est pas vraiment un plantage... essaie de la retaper ... tu as peut-être fais une erreur en insérant ta clé ... manu ben non malheureusement ca fait plusieurs fois que je vérifie déjà Réponse 2 / 2 grub59 ou tout simplement ta clé n'est pas comptatible exemple une clé edition familial ne va pas avec une version xp pro Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme hello, C'est pas vraiment un plantage... essaie de la retaper ... tu as peut-être fais une erreur en insérant ta clé ... manu ben non malheureusement ca fait plusieurs fois que je vérifie déjà
Réponse 2 / 2 grub59 ou tout simplement ta clé n'est pas comptatible exemple une clé edition familial ne va pas avec une version xp pro