Corbeille
oliph
Messages postés
179
Statut
Membre
-
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
Bonjour,
mes fichires supprimes ne vont plus dans ma corbeille dans propriete il m'est impossible de reconfigurer svp mes amis du forum que dois je faire pour que tout ceci redevienne normal
a vous de jouer
d'avance merci de toutes vos reponses
mes fichires supprimes ne vont plus dans ma corbeille dans propriete il m'est impossible de reconfigurer svp mes amis du forum que dois je faire pour que tout ceci redevienne normal
a vous de jouer
d'avance merci de toutes vos reponses
A voir également:
- Corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Vider corbeille whatsapp ✓ - Forum Samsung
8 réponses
Bonjour.
Fais ceci ...
- Clic droit sur la corbeille
- Decoche la case ne pas mettre les fichiers dans la corbeille les supprimer definitivement ...
- Clic sur appliquer
- Puis sur OK
et voilou
Fais ceci ...
- Clic droit sur la corbeille
- Decoche la case ne pas mettre les fichiers dans la corbeille les supprimer definitivement ...
- Clic sur appliquer
- Puis sur OK
et voilou
Oui ... Tu as du sans le faire expres bloquer cette case a l'aide d'un logiciel.
Si c'est le cas tu trouve le logiciel, ca doit etre un tweaker ... style Tuneup ou Tweak Xp ou un truc dans ce genre la ...
Sinon faut acceder a la base de registre ...
Ah tu a une autre solution ... Te servir d'un logiciel de recuperation des info (undelete par ex) pour recupéré les choses que t'as effacer
Si c'est le cas tu trouve le logiciel, ca doit etre un tweaker ... style Tuneup ou Tweak Xp ou un truc dans ce genre la ...
Sinon faut acceder a la base de registre ...
Ah tu a une autre solution ... Te servir d'un logiciel de recuperation des info (undelete par ex) pour recupéré les choses que t'as effacer
Oui c'est pour cela que je n'ai pas expliquer mieux le coup de la base de registre ... je ne connias pas de tête la clef precise qui le permet mais peut être ca te donnera une piste ... je ne veux pas te faire faire n'importe quoi ...
oui ca c'est simple dans la section téléchargement ... ou sur 01net tu trouvera des logiciels gratuit pour t'aider simplement a recuprer des fichier que tu croyais avoir effacés .. et non windows ne sais pas effacer de lui meme ... Il efface le fichier mais le garde en son système ... Donc il est possible a recuprer ...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/30908.html
en voila un ...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/30908.html
en voila un ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
derien si tu pense que les reposne t'on aider, pense a mettre ce message en resolu ca perttra au autre d'en profiter
Merci
Merci
Salut oliph,
Une petite restauration système et tout devrait renter dans l'ordre.
Fais ceci : Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et là tu coches une date en gras antérieure à ce problème.
Cordialement
Une petite restauration système et tout devrait renter dans l'ordre.
Fais ceci : Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et là tu coches une date en gras antérieure à ce problème.
Cordialement
A part déterminer la barre d'outils ou le logiciel qui pose problème et le supprimer, je ne vois que la restauration système.
Quant aux soucis générés par la restauration, quels seraient-ils? : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration
@+
Quant aux soucis générés par la restauration, quels seraient-ils? : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration
@+
Bonjour.
Un tweaker c'est un optimiseur ... C'est un logiciel qui permet d'avoir acces a certain réglages dont ceux de la corbeille et autres ...
Pour la recuperation par logiciel même si tu as effacé ton fichiers le jour ou tu as acheter ton ordi meme si tu l'as effacé y a 85 ans il y est encore ... Widows n'efface pas les fichiers il les fait disparaitre a tes yeux seulement ... essaie tu verras moi j'ai recuprer des trcu tu t'immagine pas ... de vielles photo de la musique ...
voilou sinon fouille sur le net si tu trouve la clef registre qui sers a ca ...
Un tweaker c'est un optimiseur ... C'est un logiciel qui permet d'avoir acces a certain réglages dont ceux de la corbeille et autres ...
Pour la recuperation par logiciel même si tu as effacé ton fichiers le jour ou tu as acheter ton ordi meme si tu l'as effacé y a 85 ans il y est encore ... Widows n'efface pas les fichiers il les fait disparaitre a tes yeux seulement ... essaie tu verras moi j'ai recuprer des trcu tu t'immagine pas ... de vielles photo de la musique ...
voilou sinon fouille sur le net si tu trouve la clef registre qui sers a ca ...
autre(s)solutions?