Logitiel espion sur ordinateur

Résolu
nanarowitch -  
 nanarowitch -
Bonjour,
quand je vais sur internet une fenêtre s'ouvre pour me dire q'un logitiel espion est installé dans mon ordinateur . prétextant que mon antivirus n'est pas adapté pour détecter ce genre d'envahisseur.
j'ai fini par accepter l'analyse pour virer l'espion et je me retrouve avec l'installation de Spy warre-secure 1.0.3 qui n'a rien détecté. si quequ'un connais le même cas que moi. merci de me dire si s'est pas une arnaque.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu t'es fais avoir on dirait bien!!!!classique comme truc et arnaque!installe spybot c'est gratuit!
0
Utilisateur anonyme

c'est faux moi aussi j'ai sa ne calcule pas tu ferme direct
0
grub59 Messages postés 75 Statut Membre 3

salut oui ne t'inquiete pas c'est tout simplement un cookie je les deja eut avec un bon antivirus tu devrais pouvoir le supprimer
0
Utilisateur anonyme

oui mais comment fait -on pour le supprimer c'est un virus ?
0
nanarowitch

merci....... à tous je l'ai viré dans déinstallation sans problème . Rassures toi hamed se n'est pas un virus mais un passage en force pour te proposer ce logitiel et je crois que s'est windows qui le propose .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grub59 Messages postés 75 Statut Membre 3

cela dépend de ton antivirus??avast, kaspersky mais dans tout les cas tu lance un scan et il devrait te le trouver et te le supprimer ou alors utiliser Ccleaner ou tune up qui te permettent ne nettoyer ton pc mais je ne garanti pas que cela fonctionne, un bon antivirus est le plus simple
0