Restauration du systeme

Résolu
CROUCROU88 Messages postés 4 Statut Membre -  
CROUCROU88 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider sur cette question ?
En aucun cas je ne peux restaurer le systeme et sur n'importe quel point de créer par le systeme
Il y a surement un Hic !! quelque part
Merci de me sauver

3 réponses

snoopy123 Messages postés 8 Statut Membre

Salut, tu à peu être un virus ou un espion malin.Essai de télécharger spybot, c'est un petit logiciel en complément de ton anti-virus.
Lance l'application.tu va avoir un encadré tu clic sur " recherche de mise à jour" click sur continuer et après sur<télécharger>
Ensuite click sur " vaccination " à gauche du cadre et seuleument tu confirme avec VACCINER là ou il y a une croix verte .

Après va sur Search et Destroy, tu click sur "Vérifier tout".Laisse l'ordi faire, cela peu prendre du temps selon ta bécane.
A la fin spybot te trouvera peu être des petits espions et lorsqu'il aura terminer tu pourra éliminer ceux-ci avec une simple action .

Tu lance ensuite en mode sans echec spybot.Pour cela tu redémarre t'on ordi et tu appuis sur la touche F8 plusieurs fois et rapidement.Va au Cadre search et destroy.Le travail sera plus long c'est normal.

En même temps que tu est dans ce mode, lance ton anti-virus.

Si tu à un logiciel anti- virus que tu as acheté, appel la société qui le gère, car il son capable de te demandé ton HIjackis et de régler ton problème dans le cas d'une contamination.

J'espère que tu réussiras, bonne chance.
0
CROUCROU88 Messages postés 4 Statut Membre

Salut,

Snoopy, Je te remercie très sincèrement car cela a marché.
Je reviendrai !!!!!
Très cordialement
Croucrou88
0
snoopy123 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour croucrou88, je suis bien content que ton système fonctionne à nouveau, c'était la première intervention que je faisait.

fait bonne usage de spybot.1 fois par semaine si tu surfe beaucoup pour les mise à jour et vaccination, 1 fois par mois sur search et destroy

Il y à aussi AVG anti-rookit qui vient aussi aider parfois sur des espions encore plus tenaces, il est difficille à trouver sur avg france, mais très efficace au cas ou ............

Tu n'est pas obliger de l'acheter une fois installer.

A ton service.
0
CROUCROU88 Messages postés 4 Statut Membre > snoopy123 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Encore une petite question
Je possède AVAST, SPYWARE DOCTOR, et maintenant SPYBOT
Suis-je assez "blindé" ou faut-il encore en rajouté ,,,,
A+ Cordialement
0
snoopy123 Messages postés 8 Statut Membre > CROUCROU88 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour

Je pense que tu est assez blindé pour le moment.Avast est reconnu,par contre SPYWARE DOCTOR je ne suis pas sur qu'il fasse beaucoup,il faut voir son historique car souvent il est associé à spyware secure qui est une calamiter pour l'ordi.

Il faut juste faire attention à ce que tu télécharge, je ne tente pas certains téléchargements car il est évident que certains sont infectés.

une fois j'ai eu spyware secure, j'ai du faire intervenir AVG france pour éliminer le parasite.Voilà pourquoi je préconise un anti-virus payant car derrière il y a un sav.

Je ne peux t'en dire plus ....

a + cordialement
0
CROUCROU88 Messages postés 4 Statut Membre

ok ET MERCI
a+
0