Détection de la page d'accueil
âêîôû
-
sov^36 Messages postés 3624 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sov^36 Messages postés 3624 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après une recherche assez fastidieuse, je n'ai trouvé aucun moyen de détecter la page d'accueil du visiteur. Et pourtant, on m'a dit qu'iGoogle nous proposait de le mettre en page d'accueil tant que ce n'était pas le cas, j'en déduis donc qu'il doit exister un moyen...
En vous remerciant de votre réponse,
âêîôû
Après une recherche assez fastidieuse, je n'ai trouvé aucun moyen de détecter la page d'accueil du visiteur. Et pourtant, on m'a dit qu'iGoogle nous proposait de le mettre en page d'accueil tant que ce n'était pas le cas, j'en déduis donc qu'il doit exister un moyen...
En vous remerciant de votre réponse,
âêîôû
A voir également:
- Détection de la page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
Je ne comprends pas ta question ? Pourrais-tu préciser.
Un visiteur est derrière son navigateur et n'a donc pas de "page d'accueil" comme un site.
Un visiteur est derrière son navigateur et n'a donc pas de "page d'accueil" comme un site.
âêîôû
Tout comme on peut détecter le langage d'un navigateur, j'aimerais savoir s'il est possible de détecter la page d'accueil du navigateur utilisé par l'utilisateur, puisqu'apparemment Google y arrive...
slt, j'arrive pas trop a saisir la question, tu veux peut etre dire quel est le navigateur utilise par le visiteur??style internet explorer ou bien firefox ou opera ou un autre cest ca ???