Détection de la page d'accueil

âêîôû -  
sov^36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Après une recherche assez fastidieuse, je n'ai trouvé aucun moyen de détecter la page d'accueil du visiteur. Et pourtant, on m'a dit qu'iGoogle nous proposait de le mettre en page d'accueil tant que ce n'était pas le cas, j'en déduis donc qu'il doit exister un moyen...

En vous remerciant de votre réponse,

âêîôû

4 réponses

croy Messages postés 457 Statut Membre 114

Je ne comprends pas ta question ? Pourrais-tu préciser.

Un visiteur est derrière son navigateur et n'a donc pas de "page d'accueil" comme un site.
0
âêîôû

Tout comme on peut détecter le langage d'un navigateur, j'aimerais savoir s'il est possible de détecter la page d'accueil du navigateur utilisé par l'utilisateur, puisqu'apparemment Google y arrive...
0
cheese42 Messages postés 890 Statut Membre 120

slt, j'arrive pas trop a saisir la question, tu veux peut etre dire quel est le navigateur utilise par le visiteur??style internet explorer ou bien firefox ou opera ou un autre cest ca ???
0
âêîôû

Peu importe le navigateur utilisé par le visiteur, je cherche seulement à déterminer quelle est la page d'accueil configurée sur le navigateur en question. Par page d'accueil, j'entends la page qui s'affiche lorsque l'on démarrer le navigateur.
0
âêîôû

Toujours pas d'idée ?
0
sov^36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   716

je pense pas que celoi soit possible, et heureusement d'ailleurs.
Quand a google, je suppose qu'ils utilisent les cookies.
0