TROJ ALIGHT14.A

MaXtOrE -  
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde ! j'ai un trojan !!! mais vraiment un trojan grrr mais alors la grrrr enervant ! donc j'ai scanné avec secuser.com il m'a trouvé troj alight14.a mais celui ci ne peut s'effacer !! probleme probleme ! et pourquoi donc me direz vous ? parce que il a contaminé mon svchost.exe ! donc comme mon svchost.exe est un processus toujours actif ! et mis plusieurs fois ! bah secuser m'indique cannot access de plus not cleanable ! bref ! je suis vraiment embetter ! de plus j'ai fais une rehcrehr sur google en tapant troj alight14.a et trojan alight14.a tec ! il ne m'a rien trouvé ! quelqu'un pourrait m'aider svp a eradiquer ce cheval de trois qui ne fais que de m'espionner !! et pourrire mon pc !! merci de bien vouloir m'aider !

2 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Bah essaye de voir si il fait pas comme la version .b....enfin si tu parles espagnol http://www.alertaantivirus.es/virus/detalle_virus.html?cod=3363

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Pour traduire leur moyen de désinfection, si t'as xp ou me fait une restauration du système avant l'infection, si ca marche pas il est conseiller de désactiver temporairement la réstauration puis de repasser un coup d'anti-virus

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0