étoiles jaune sur téléchargements

bibiche -  
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis sur certains de mes téléchargements à savoir une petite étoile s'affiche dans la colonne sur la note de musique j'utilise sharéaza 2.3.1.0 et cela m'empêche de lire la musique même une fois téléchargée.
est-ce que quelqu'un peut m'aider ?c'est vraiment très chiant et je ne sais plus quoi faire malgré de multiples recherches
merci d'avance @+
A voir également:

2 réponses

cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

Tu pose une question sur des téléchargements
Or c'est contraire à la charte de CCM
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo bibiche (et identifié par l'adresse IP 89.222.x;xx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0