Syncronization entre iMac e macbook
dfjardim
-
marshall -
marshall -
Bonjour a tous,
J'ai un iMac et maintenance j'ai acheté un macbook. Je voudrais savoir comment je peut faire pour syncronizer tout les fichier personnel de mon iMac avec le macbook.
D'autre chose. Comment je peux atualiser les archives que j'ai modifié dans l'iMac pour macbook ou le contraire? Il faut que je copie toujour les document d'un ordinateur pour l'autre ?
Il y a quelqu'un pour m'aide s'il vous plait?
A bientot!
Deborah Farago
J'ai un iMac et maintenance j'ai acheté un macbook. Je voudrais savoir comment je peut faire pour syncronizer tout les fichier personnel de mon iMac avec le macbook.
D'autre chose. Comment je peux atualiser les archives que j'ai modifié dans l'iMac pour macbook ou le contraire? Il faut que je copie toujour les document d'un ordinateur pour l'autre ?
Il y a quelqu'un pour m'aide s'il vous plait?
A bientot!
Deborah Farago
A voir également:
- Syncronization entre iMac e macbook
- É majuscule - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Bonjour,
J'étais convaincu qu'il existe un assistant de migration inclus dans Leopard pour tout récupérer du vieux Mac vers le nouveau...
Lisez ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5009365 de emac a imac basculer le bal mails mac#1
Cordialement
J'étais convaincu qu'il existe un assistant de migration inclus dans Leopard pour tout récupérer du vieux Mac vers le nouveau...
Lisez ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5009365 de emac a imac basculer le bal mails mac#1
Cordialement
Il existe un autre moyen, cependant ce dernier va carrément dupliquer le compte de ton ancien Mac sur le nouveau. Tu réinstalle OS X, et dans le type d'installe tu choisis "Importer mon compte utilisateur", a ce moment la tu devras relier ton ancien mac au nouveau en firewire, tu redémarre l'ancien Mac en mode target (démarrage en restant appuyer sur T) et le compte utilisateur va se copier (ainsi que les applications tierces installées dans TonOrdi/Applications). Procédé très pratique et simple à réaliser.