Rootkit sur pc xp que faire?
maroufli
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
avast a détecte un rootkit win32 sur mon pc; il m'a conseillé de mettre en quarantaine, ce que j'ai fais.
Je n'y connais rien ,
-ça consiste en quoi exactement?
-Faut il que j'évite en plus d'aller sur le net pendant un moment?
-Ya t'il une démarche à suivre en plus de ce que fais avast?
-Faut il que j'éteigne mon Pc un moment?????
I need some help!!
merci :)
avast a détecte un rootkit win32 sur mon pc; il m'a conseillé de mettre en quarantaine, ce que j'ai fais.
Je n'y connais rien ,
-ça consiste en quoi exactement?
-Faut il que j'évite en plus d'aller sur le net pendant un moment?
-Ya t'il une démarche à suivre en plus de ce que fais avast?
-Faut il que j'éteigne mon Pc un moment?????
I need some help!!
merci :)
A voir également:
- Rootkit sur pc xp que faire?
- Pc qui rame que faire - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
slt,
colle un rapport hijackthis
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
manuel :
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.
ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste
Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
-----------------
Fais un clic droit sur ce lien : (IL-MAFIOSO)
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
colle un rapport hijackthis
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
manuel :
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.
ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste
Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
-----------------
Fais un clic droit sur ce lien : (IL-MAFIOSO)
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
salut
c'est tres gentil, mais je comprend rien a ce que tu me conseille de faire.
c'est koi tout ça? :( tu crois qu'il faut que j'arrete d'aller sur le net un moment?
merci ;)
c'est tres gentil, mais je comprend rien a ce que tu me conseille de faire.
c'est koi tout ça? :( tu crois qu'il faut que j'arrete d'aller sur le net un moment?
merci ;)
Bonjour,
Extrait de Définition prise sur Wikipédia :
La fonction principale du « rootkit » est de camoufler la mise en place d’une ou plusieurs « portes dérobées ». Ces portes dérobées (utilisables en local ou à distance) permettent au pirate de s’introduire à nouveau au cœur de la machine sans pour autant exploiter une nouvelle fois la faille avec laquelle il a pu obtenir l’accès frauduleux initial, qui serait tôt ou tard comblée.
Les « rootkit » opèrent une suite de modifications, notamment au niveau des commandes système, voire du noyau (kernel).
L’installation d’un « rootkit » nécessite des droits administrateur sur la machine, notamment à cause des modifications profondes du système qu’il engendre. Cela signifie que le pirate doit initialement disposer d’un accès frauduleux, avec les droits du « root » sous Linux par exemple, afin de mettre en place son « rootkit ».
Un « rootkit » ne permet pas en tant que tel de s’introduire de manière frauduleuse sur une machine saine. En revanche, certains « rootkit » permettent la collecte des mots de passe qui transitent par la machine « corrompue ». Ainsi, un « rootkit » peut indirectement donner l’accès à d’autres machines.
Certains « rootkit » sont également livrés avec des collections d’« exploits », ces petits bouts de code dédiés à l’exploitation d’une faille bien déterminée. Le but est d’aider les pirates dans leur conquête de machines encore vierges.
Un «rootkit» a pour but principal la furtivité, il permet par exemple de cacher certains processus, certains fichiers et clefs de registre, etc. Il opère au niveau du noyau (la plupart du temps chargé en tant que driver) et peut donc tromper à sa guise les programmes qui sont exécutés en mode utilisateur (antivirus, firewalls). Le rootkit est souvent couplé à d'autres programmes tel qu'un sniffeur de frappe, de paquets...
Bref, comme tu as mis le rootkit en quarantaine, tu peux aller sur le net (inutile d'éteindre ton pc) mais tu dois mieux protéger ton ordi : installer un antivirus plus performant que Avast (très lourd pour ton ordi) je te conseille plutot d'installer Antivir Avira içi :
http://ftpclubic45.clubic.com/...
puis de faire attention sur les sites Web que tu visitent.
je ne peux que te conseiller également d'installer un parefeu comme ZoneAlarm , il existe une version gratuite.
Pour le trouver va içi : http://download.zonealarm.com/bin/free/3301_fr/zaSetup_fr.exe
Le but d'un parefeu est de controler ce qui entre dans ton ordi et ce qui sort de ton ordi vers Internet, le parefeu de Windows XP protège uniquement ce qui vient d'Internet....
Extrait de Définition prise sur Wikipédia :
La fonction principale du « rootkit » est de camoufler la mise en place d’une ou plusieurs « portes dérobées ». Ces portes dérobées (utilisables en local ou à distance) permettent au pirate de s’introduire à nouveau au cœur de la machine sans pour autant exploiter une nouvelle fois la faille avec laquelle il a pu obtenir l’accès frauduleux initial, qui serait tôt ou tard comblée.
Les « rootkit » opèrent une suite de modifications, notamment au niveau des commandes système, voire du noyau (kernel).
L’installation d’un « rootkit » nécessite des droits administrateur sur la machine, notamment à cause des modifications profondes du système qu’il engendre. Cela signifie que le pirate doit initialement disposer d’un accès frauduleux, avec les droits du « root » sous Linux par exemple, afin de mettre en place son « rootkit ».
Un « rootkit » ne permet pas en tant que tel de s’introduire de manière frauduleuse sur une machine saine. En revanche, certains « rootkit » permettent la collecte des mots de passe qui transitent par la machine « corrompue ». Ainsi, un « rootkit » peut indirectement donner l’accès à d’autres machines.
Certains « rootkit » sont également livrés avec des collections d’« exploits », ces petits bouts de code dédiés à l’exploitation d’une faille bien déterminée. Le but est d’aider les pirates dans leur conquête de machines encore vierges.
Un «rootkit» a pour but principal la furtivité, il permet par exemple de cacher certains processus, certains fichiers et clefs de registre, etc. Il opère au niveau du noyau (la plupart du temps chargé en tant que driver) et peut donc tromper à sa guise les programmes qui sont exécutés en mode utilisateur (antivirus, firewalls). Le rootkit est souvent couplé à d'autres programmes tel qu'un sniffeur de frappe, de paquets...
Bref, comme tu as mis le rootkit en quarantaine, tu peux aller sur le net (inutile d'éteindre ton pc) mais tu dois mieux protéger ton ordi : installer un antivirus plus performant que Avast (très lourd pour ton ordi) je te conseille plutot d'installer Antivir Avira içi :
http://ftpclubic45.clubic.com/...
puis de faire attention sur les sites Web que tu visitent.
je ne peux que te conseiller également d'installer un parefeu comme ZoneAlarm , il existe une version gratuite.
Pour le trouver va içi : http://download.zonealarm.com/bin/free/3301_fr/zaSetup_fr.exe
Le but d'un parefeu est de controler ce qui entre dans ton ordi et ce qui sort de ton ordi vers Internet, le parefeu de Windows XP protège uniquement ce qui vient d'Internet....
merci beaucoup pour toutes ces infos!!
dernier détail: étons obligé de demander son code d'activation par portable pour avira?
merci ! :)
dernier détail: étons obligé de demander son code d'activation par portable pour avira?
merci ! :)
Le code d'activation est obligatoire pour activer chaque licence de Antivir Avira mais c'est gratuit !
J'oubliais il faut désinstaller Avast, quand il sera demander de redémarrer l'ordi il faut répondre Non, puis tout de suite après tu commence a installer Antivir Avira. Seulement après tu redémarre ton ordi.
C'est un détail qui mérite son importance.
J'oubliais il faut désinstaller Avast, quand il sera demander de redémarrer l'ordi il faut répondre Non, puis tout de suite après tu commence a installer Antivir Avira. Seulement après tu redémarre ton ordi.
C'est un détail qui mérite son importance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merde merde merde!!!
j'ai redemarer avant de séinstaller avast:( je fais quoi maintenant?? j'ai les 2 anti virus :(
et aussi fire wall n'arrette pas de me demander si j'autorise ou non l'accés a internet quand je veus aller sur un site ..
pff je suis trop nul :( au secour
j'ai redemarer avant de séinstaller avast:( je fais quoi maintenant?? j'ai les 2 anti virus :(
et aussi fire wall n'arrette pas de me demander si j'autorise ou non l'accés a internet quand je veus aller sur un site ..
pff je suis trop nul :( au secour
hey j'arrive pas a desinstaller avast!! ya pas de uninstall dans les option!! et quand je veus mettre le fichier avast dans la corbeille ça refuse :(
Une fois l'ordi redémarré ne pas oublier de remettre la connection Internet.
Une fois Zone Alarm installé et actif, coupe le parefeu de Windows.
A+
Une fois Zone Alarm installé et actif, coupe le parefeu de Windows.
A+
que fais tu faire alainc25 ?????? ne vire pas avast pour un autre!!!
colle un hijackhtis et un rapport navilog svp
colle un hijackhtis et un rapport navilog svp
oui mais flute maintenant j'ai desinstaller avast , installé avira et firewall!
dois je désinstallé tout ça et reinstaller avast?
dois je désinstallé tout ça et reinstaller avast?
problèmes:
j'ai spybot et il faut apparement désactiver son "teamtimer" c'est quoi ce truc?
je colle quoi dans quel forum?
en quoi consisite cette action????
excuse moi je suis vraiment novice dans ce monde compliqué :)
merci
j'ai spybot et il faut apparement désactiver son "teamtimer" c'est quoi ce truc?
je colle quoi dans quel forum?
en quoi consisite cette action????
excuse moi je suis vraiment novice dans ce monde compliqué :)
merci
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:15:46, on 14/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\Google Talk\googletalk.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Program Files\REALTEK RTL8185 Wireless LAN Driver and Utility\RtWLan.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.com/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: (no name) - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [googletalk] "C:\Program Files\Google\Google Talk\googletalk.exe" /autostart
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: REALTEK RTL8185 Wireless LAN Utility.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Download all by Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm
O8 - Extra context menu item: Download by Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm
O8 - Extra context menu item: Download selected by Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm
O8 - Extra context menu item: Download web site by Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlpage.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
Scan saved at 18:15:46, on 14/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\Google Talk\googletalk.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Program Files\REALTEK RTL8185 Wireless LAN Driver and Utility\RtWLan.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.com/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: (no name) - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [googletalk] "C:\Program Files\Google\Google Talk\googletalk.exe" /autostart
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: REALTEK RTL8185 Wireless LAN Utility.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Download all by Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm
O8 - Extra context menu item: Download by Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm
O8 - Extra context menu item: Download selected by Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm
O8 - Extra context menu item: Download web site by Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlpage.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
alors? qu'est ce que je dois faire maintenant?
youhou??? vous êtes où??
hey le blog de claude c'est vraiment super! :)
je fais quoi de hijackthis maintenant?
je le désinstalle je le laisse??????????,,,
youhou??? vous êtes où??
hey le blog de claude c'est vraiment super! :)
je fais quoi de hijackthis maintenant?
je le désinstalle je le laisse??????????,,,
désactive antivir le temps de faire la procedure navilog et colle le rapport
__
mets a jour internet
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html
__
mets a jour internet
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html