Rootkit sur pc xp que faire?
maroufli
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
avast a détecte un rootkit win32 sur mon pc; il m'a conseillé de mettre en quarantaine, ce que j'ai fais.
Je n'y connais rien ,
-ça consiste en quoi exactement?
-Faut il que j'évite en plus d'aller sur le net pendant un moment?
-Ya t'il une démarche à suivre en plus de ce que fais avast?
-Faut il que j'éteigne mon Pc un moment?????
I need some help!!
merci :)
avast a détecte un rootkit win32 sur mon pc; il m'a conseillé de mettre en quarantaine, ce que j'ai fais.
Je n'y connais rien ,
-ça consiste en quoi exactement?
-Faut il que j'évite en plus d'aller sur le net pendant un moment?
-Ya t'il une démarche à suivre en plus de ce que fais avast?
-Faut il que j'éteigne mon Pc un moment?????
I need some help!!
merci :)
A voir également:
- Rootkit sur pc xp que faire?
- Pc qui rame que faire - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
slt,
colle un rapport hijackthis
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
manuel :
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.
ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste
Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
-----------------
Fais un clic droit sur ce lien : (IL-MAFIOSO)
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe