Film ou telefilm des 80-90's avec des loups
lilou-louve
-
LAURA -
LAURA -
Bonjour a tous et toutes !!
J ai besoin d aide.
Je recherche un film ou telefilm que j ai vu il y a une 15aine d annees. Je n ai que quelques souvenirs que voici: Une meute de loups dirigée par une louve blanche s'est installée en ville sur un terrain vague ou il y a des immeubles abandonnés. Un promotteur immeublier veut rasé les immeubles et la meute s'y oppose...
A la fin la louve blanche traverse une fenetre et monte sur le bureau du promotteur ou se trouve la maquette de son projet immobilier et le force a la detruire..
Je n ai que ces souvenirs la et pas de noms d acteurs.. rien de plus .. :(..
Merci beaucoup pour vos reponses par avance !!!
J ai besoin d aide.
Je recherche un film ou telefilm que j ai vu il y a une 15aine d annees. Je n ai que quelques souvenirs que voici: Une meute de loups dirigée par une louve blanche s'est installée en ville sur un terrain vague ou il y a des immeubles abandonnés. Un promotteur immeublier veut rasé les immeubles et la meute s'y oppose...
A la fin la louve blanche traverse une fenetre et monte sur le bureau du promotteur ou se trouve la maquette de son projet immobilier et le force a la detruire..
Je n ai que ces souvenirs la et pas de noms d acteurs.. rien de plus .. :(..
Merci beaucoup pour vos reponses par avance !!!
A voir également:
- Film ou telefilm des 80-90's avec des loups
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire un film avec des photos sur pc - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo