Obliger de relancer le jeu à chaque fois

Vladimir POUTINE Messages postés 44 Statut Membre -  
Vladimir POUTINE Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème: je viens d'installer un jeu 3D "command and conquer 3 Kane's wraith".
Le 1er jours, le jeu marchait bien.
Le 2eme, quelques beugues de temps en temps qui me ramenait sur windows avec se message: "game crash, directX error" avec une liste immense de chiffres incompréhensibles avec les mots "unknow" a chaque débuts de ligne.
Le problème s'est aggravé le 3eme jours, ce problème arrivait toutes les 5 minutes ! et evidemment, je perd toutes mes données et je suis obliger de relancer le jeu à chaque fois. J'ai donc eu l'idée d'installer "DirectX SDK" depuis microsoft sur mon ordi. Après 1 heure d'installation et après avoir désinstaller le jeu puis après l'avoir réinstaller, c'est encore pire ! je ne peut meme plus y jouer. De plus, directX SDK ne semble pas fonctionner apres le téléchargement....
et... Je ne sais pas vraiment comment faire fonctionner et/ou mettre à jours ma carte graphique "raedon X300" alors pouvez vous m'aider ?
Comment mettre à jours ma carte graphique ?
Comment mettre à jours directX ?
Quelles pilotes faut-il prendre ?
Quelle directX faut il télécharger sur microsoft.com ?
Aidez moi SVP !!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, DirectX -> https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/tele10405.html
Carte vidéo -> http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/radeonx-xp.html
0
Razor

Repères la marque de ta carte graphique, va sur le site. Télécharges les mises à jours et réinstalles les drivers si besoin est.
Pour directX, il suffit de télécharger la derniere version sur internet. (microsoft.com déconseillé)

En éspérant t'avoir été utile. Ciao !
0
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre 16

salut. bon tt les probleme ont une seule source c'est la taille de la carte graphique il faut que tu achete une carte grafique 256 ou 512 anat ça si tu as une carte grafique nvidia utilise 3d analiser pour ameliorer la taille. si tu dans le jeu l'option de choisir la resolution choisit celle la plus grande 1200x728 ou plus grand
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

0
Vladimir POUTINE Messages postés 44 Statut Membre

J'ai fait ce que vous m'aviez demander, mais le problème persiste. De plus, depuis tous ces trafics, l'écran est de mauvaise qualité, les mots et les lettres sont légèrements flous !
Comment remettre la qualité d'autrefois de l'écran ?
Comment téléchargé la carte graphique exactement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aidez moi SVP !
0

j'avais le meme bleme ke toi avec devil my cry mais quand donner le jeu à un ami qui a C.graphique 512 Mo tt marche bien
0

alors il te faut une bonne C.G
0

comment on change la carte graphique ? il faut aller à Paris signer le contrat au president de la république puis signer les contrats d'interets généraux administatifs, puis payer 100 000 € ?
Pouvez vous me dire comment se procurer une bonne carte graphique ?
0

SVP aidez moi !
0

l'acheter .
chez nous au maroc a casablanca on un marchet precis pour l'informatique tu y trouve tt les materiel in fromatique ces de là ou j'acheter mais besoin quant au vous à la france je ne sais pas peux etre du net www.ebay.fr peut etre un magasin je ne sais d'oû
0

Vous n'avez pas d'autres solutions ?
0