Probleme avec vista

dine39 -  
willow86 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un portable il u a peu de temp ki est sous vista mais je ne peux pas l'enregister. je n'ai u le logiciel avec. j'ai la version d'essai ou on me demande la clef. j'en ai bien une sou mon ordi mais apparemmment ca ne marche pas. du coup je ne peux pas travailler sur word, excel, .... que dois faire. sinon est ce possible de désinstaller vista et de réinstaller mon windows xp?
A voir également:

1 réponse

g12

didine c vista ke tu narrive pa a enregistré ou les logiciel word excel...??
0
Dine39

Bonjour,

c'est les logiciel word et excel sous vista et je dois dire que ca m'enerve un peu.
0
sambayel Messages postés 17 Statut Membre > Dine39

si c' est word et excel que tu n' arrives pas à enregistrer, il ne faudra pas desinstaller ton vista, il faudra desinstaller office2007( si je ne me trompe pas c' est l' office qui vient avec vista) et vous chercez ofice 2003 avec clef que vous alliez installler sous votre windows vista.
0
g12 > Dine39

c'est normal que sous word et excel on te demande une clef car en faite Vista se vend avec juste les versions essaie de ces logiciels... tu peux travailler que 45 fois deçu ... en fermant la fenétre qui te demande la clef ...

http://www.wiclic-informatique.com
0
dine39 Messages postés 9 Statut Membre > g12

Donc si je désinstalle windows vista je peu installer mon xp ke j'avai sur mon ancien ordi. mais est ce que ca ne risque pas de créer des conflit dans mon ordi par rapport à la configuration?
0
dine39 Messages postés 9 Statut Membre > sambayel Messages postés 17 Statut Membre

au risque de passer pour ne quiche je ne comprend pas trop ce ke tu m'explique. peux tu etre plus clair
0