Img tool 1.3

bledar -  
 francis135 -
Bonjour, jai img tool 1.3 je l ouvre et jai acunn véhicule qui apparai
A voir également:

5 réponses

undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre 46

T'a quoi ? T'a Vice City ou San Andras pcq si t'a San Andreas sa marche pas fô que t'ai le 2.0
Sinon les véhicule ils apparaissent pas comme ca !!! fô que tu ailles dans (je pense que c'est C: pour toi) tu vas dans ton "disque dur" :

Sa doit donner sa =>
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models\et là ya le fichier gta3.img et tu l'ouvres avec img tool et si c'est vice city tu fais pareil et yoré un fichier gta3.img

Si c'est parce que tu veu installé des véhicules téléchargé je te conseille plutôt SAMI (San Andreas Mod Installer) tu fais clique droit sur tes fichiers telechargé (non dézippé) et la ya une options Install with SAMI puis apres sa se fé pratiquement automatiquement

Vloi j'espere que je t'ai aidé !!!

Ne te sers pas d'img tool, moi sa ma bloqué les deux jeux plusieurs fois alors qu'avec SAMI sa marche parfaitement !!
0
bledar

pour vice city tu peu utilse sami mais cé le mod install de san andreas
et sa ma bloqué mon san andreas sa bloque au chargement dc jai achete vice city mais ne sai toujour comment faire pour mettre les voiture (je vien a peine de install vice city aide moi plus si tu peu car je mis connai pa du tout ) merci d'avance
0
francis135

va sur www.planetegta.com et sur télécharger tu va sur gta san dréans et après tu va sur outile et mod
0

redis moi tout sa clairement quel jeu utilise-tu ?

Sinon si sa marche pas ya Spark !!
pcq img tool c'est compliqué et sa marche moyen fô faire plein de manips et tout et après sa bug encore !!!

Et comme je te l'ai deja dis tout a l'heure ya ka ouvrir le fichier rockstar games/vice city/model/gta3.img et la (normalement) ya les véhicules ki apparaissent !!!
Un conseil fais toujours des sauvegardes des fichiers que tu remplace !
0
bledar

tu fai commen pr allé ds le disque dur
0
undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre 46 > bledar

eh beh tu clique dans poste de travail sur l'icone de ton disque

c'est tout c pas tres tres tres compliqué je pense que tu peux arriver a le faire

Que la force soit avec toi !!!
0
bledar > undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre

je né pa le poste de travail
je doi regade ds ordinateur mais je trouve pas le truc que tu a dis
0
bledar > undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre

je vai ds ordi je clque sur disque local (C:) et je vais dans gta vice city et il n'y a rien
0

ah merde c'est vrai ta vista !!! excuse

moi aussi d'ailleur mais moi j'ai renommé ordinateur en poste de travial (je m'y retrouve mieu)

BEH t'a les différentes icone dans ordinateur (met en affichage moyenne icone (clic droit/affichage/moyenne icone))

et en dessus de l'icone d'un disque dur t'a par exmple 64 Go utilisé sur 144 Go et la tu clique dessus puis t'a les fichiers (program file= programmes)

J'espere que je t'ai reaidé au revoir
0
bledar

et apré dans programme tu va ou stp
0

dans le dossiers vice city ta plusieurs fichiers dont "models" tu vas dedans avec img tool 1.3

plus clairement tu ouvre img tool puis tu fais ouvrir (ctrl+0) puis t'ouvre ce que je t'ai di avant
0
bledar

quand j' ouvre img sa m'envoie ds mes document et je ne sai pa quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a partir de tes documents tu vas dans ordinateur et tu trouve le fichier que je t'ai dis !!!!
0
bledar

sa marche et apré tu fais commentsa me mest des radar00.txd tu fais comment apré stp
0