Recherche pilotes Ethernet !!
jimmy
-
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une neuf box que je souhaite relier par cable ethernet, mais il y a un point d'interrongation jaune qui me dit que les pilotes ne sont pas à jour ! je les cherche car pour l'instant je n'ai pas de connexion internet !
J'ai un dell dimension 8400 et le port ethernet est integré dans la carte mere . Le fabricant n'est pas connu !!
Ou puis-je trouver le bon pilote?? la je ne suis pas sur l'ordi en question mais donnez moi les infos et je ferais tout :D
merciii
J'ai une neuf box que je souhaite relier par cable ethernet, mais il y a un point d'interrongation jaune qui me dit que les pilotes ne sont pas à jour ! je les cherche car pour l'instant je n'ai pas de connexion internet !
J'ai un dell dimension 8400 et le port ethernet est integré dans la carte mere . Le fabricant n'est pas connu !!
Ou puis-je trouver le bon pilote?? la je ne suis pas sur l'ordi en question mais donnez moi les infos et je ferais tout :D
merciii
A voir également:
- Recherche pilotes Ethernet !!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
4 réponses
Tu n'as pas reçu avec ton pc un cd de la carte mère, celui-ci doit contenir les drivers de la carte réseau
Alors sur le site dell non, je ne suis pas trop un expert :S
Et le cd de la carte mere, tu veux dire que je dois installer chipset???
Et le cd de la carte mere, tu veux dire que je dois installer chipset???