Pusieurs fenêtres qui s'ouvrent
javal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titinho -
titinho -
Bonjour,
Plusieurs fenêtres qui s’ouvrent.
A l’allumage a froid après que le bureau est complètement installé,je veux aller dans un programme soit office soie Outlook express,mon pc n’est plus contrôlable,les fenêtres se multiplient.
Mon test pur voir si mon pc peut tourner, je clic droit dans le bureau, et si la petite fenêtre ne s’ouvre pas,je peux l’éteindre.
Je rallume 2 à5 fois, et puis cela marche a merveille. Le lendemain c’est a recommencer.
Mon pc est compose de : Win xp home édition ; Amd attlon 1133 mhz :msi k7t ;mémoire 512 m° ; carte vidéo ati 3d rage.
Merci de m’éclairer.
Plusieurs fenêtres qui s’ouvrent.
A l’allumage a froid après que le bureau est complètement installé,je veux aller dans un programme soit office soie Outlook express,mon pc n’est plus contrôlable,les fenêtres se multiplient.
Mon test pur voir si mon pc peut tourner, je clic droit dans le bureau, et si la petite fenêtre ne s’ouvre pas,je peux l’éteindre.
Je rallume 2 à5 fois, et puis cela marche a merveille. Le lendemain c’est a recommencer.
Mon pc est compose de : Win xp home édition ; Amd attlon 1133 mhz :msi k7t ;mémoire 512 m° ; carte vidéo ati 3d rage.
Merci de m’éclairer.
A voir également:
- Pusieurs fenêtres qui s'ouvrent
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Windows Vista
- Mes applications ne s'ouvrent plus sur mon pc - Forum Windows 10
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Aucune application ne s’ouvre sur mon PC! - Forum Virus
- Applications qui s'ouvrent au démarrage - Guide